Aller au contenu

Qualité son webradio a plusieurs/Votre critique première émission


Yoanne Mrn

Messages recommandés

@No Limit , non je ne me sens pas choqué , je passais l'après midi avec quelqu'un qui travaille dans le batîment puis le soir venu quand nous devions partir , je suis passer voir Guillaume (que j'avais déjç vu plusieurs fois lors émissions en public tout ça)

Et la sans même savoir qui tu es rien il te regarde de la tête au pied (un peu prétentieux mais bon...) du genre: qu'est que tu fais là ,comment tu es monté là ...

Quand on lui explique que l'on est avec quelqu'un de l'immeuble tout ça il s'en fout il te répond ok et voila bonne soirée , il va pas chercher à te parler 5mn rien ... 

 

@Yoann Mrn , je n'ai pas fraudé l'entrée dans le batîment rien de tout ca ... comme je l'ai dis juste un peu plus haut ...

Evidemment je ne suis pas le premier venu comme tu dis , ces animateurs , je les connais et il m'arrive d'aller boire un verre avec eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être honnête, ça se voit les animateurs qui ont un côté noir en dehors, perso je le ressent à leur façon de parler et d'être à l'antenne au bout de 1 semaine d'écoute. Je critique guillaume vous pourriez penser que c'est à cause de tout ce qu'on m'a dit mais non. Quand j'ai commencé à l'écouter au tout début, après plusieurs témoignages et constatations, tout ce que je pensais et gardais au fond de moi s'est confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas de ton témoignage Jeremii64 mais, bon, ta situation est aussi un peu spécial quoi.. C'est pas comme le croisait dans la rue, moi aussi j'aurais été un peu surpris de te voir arriver comme ça aussi, et te regarder c'est normal quoi.. Après bon, chacun ressent les choses différemment. 

Et pour Karel, c'est bien possible, il a l'air sympas comme gars, même si je ne le supporte pas en Libre Antenne :') 

Et puis, pour le coup, quand Guillaume va dans des villes, et que vous dites que c'est pour le fric et tout ça, il est pas obligé de faire des rencontres sur des grandes places sachant qu'il faut qu'il demande à chaque fois des autorisations dans les mairies, il est pas non plus obligé d'allez faire du kart, du bowling, etc avec ses auditeurs, mais il le fait.. RIEN ne l'oblige, et pour le coup, il ne gagne pas plus d'argent pour le faire. 

Je doute qu'au premier coup d'oeil, ou à la première parole, on puisse connaitre quelqu'un. Et puis, après, comme j'ai dit plus haut ,chacun réagit différemment au moindre regard, la moindre parole.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand guillaume va dans les villes, il prévient tout le monde, il en fait un événement, car pour lui, voir tous les gens se déplacer pour lui et autour de lui ça le fait se sentir star. 

 

Prenons l'exemple de Jeremii64 qui l'a croisé devant un magasin et qui s'est fait remballer, pourquoi ? Car il n'y a personne pour l'acclamer en coeur, c'est bien magnifique d'avoir la foule en face, mais quand une personne vient en solo, on la remballe puis c'est tout


Enfin bref, j'ai constaté par moi même qui est vraiment ce guillaume, rien ne sert de batailler, et que chacun le voit comme il le veut, tant en bien qu'en mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, j'y vois aussi un peu de jalousie ou de mauvaise foi dans tout ça ;) 

Et puis, en quoi, Jeremii64 c'est fait remballer sérieusement ? 

Guillaume devrait lécher les c***lles (désolé pour l'expression ^^) de tout les auditeurs qu'il croise même s'ils en a pas forcément envie, pour avoir une bonne image ? Je trouve ça encore plus malhonnête, et puis, connu ou pas, est-ce que c'est une obligation de devoir discuter avec tout le monde pendant 5 minutes ? 

Perso, quelqu'un que je connais pas vraiment dit : Guillaume ! 

Enfin pour le coup, moi ce serais plutôt : Florian ! 

Naturellement, je fais un signe de la main, je vais pas allez le voir sans savoir s'ils voulaient juste me saluer ou me parler quoi.. 

Bon, ce débat pourrait durer des heures, et ça ne servirai STRICTEMENT à rien ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas m'être fais remballer mais comme dis precedemment quand il y a foule hop tout va bien il est tout gentil tout bien (vous voyez sur les vidéos a Lille etc...) ensuite tu arrives seul il s' en moque royalement pour être poli voila...

Chacun a son avis et c'est comme ça :)

Il m'a fallu un peu de temps pour me rendre compte de sa grosse tête mais voila pour moi c'est fini.

Voila point final :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, on parle de Guillaume, Karel ou même Cauet mais pas un mot sur Enora  :mrgreen:

 

Blague à part, pour avoir la chance de connaître Karel, je peux vous assurer que c'est un mec naturel, qui se prend pas la tête et qui est là parce qu'il est passionné par son métier et pas pour une pseudo gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de discuter longuement avec lui, pour la réalisation d'un devoir demandé par ma fac :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi.  

Guillaume est passionné de ce qu'il fait et ça s'entend. 

Après, c'est sur qu'en partant aussi objectif que certains, on peux douter, mais en écoutant impartialement, on se rend vite compte qu'il est passionné de ce qu'il fait. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber No Limit, ils pensent que pour être passionné il faut s'arrêter parler systématiquement à ses fans. À partir la....

Guillaume est réellement passionnés soit tu es un troll ou un pro karel. Soit tu n'as juste pas compris cette simple blague de dire "Bah comment t'es monter ?!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Après tout on s'en tape :-)

chacun connaît les raisons pour lesquelles il aime ou pas ce type !

Certains le connaissent personnellement d'autres non ! Certains connaissent ses motivations, pas les autres ... Et il y a tant d'autres raisons :) :)

Après tout, vous êtes libre de l'aimer ou pas ;-)

Sam

Ps : si vous avez l'occasion de parler avec ses collègues de la rue Boileau, posez leur la questions, vous aurez des avis de personnes qui bossent avec lui tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...