Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Tom Tom

Aide pour matèriels

Messages recommandés

Bonjours je suis en fasse de construire ma webradio ! j'ai Myradiomatisme pour faire le live mais pourrais-je controlé  avec cette table de mixage ? 

voici l'image : pour-le-site-radio_imagesia-com_dn7w_sma

Merci de me réponde ! :)

Cordialement.    

Salut

Table de mixage pour DJ ? Bof bof, hein ... (Enfin je pense)

Ok j'en n'ai trouvée une autre :    table-de-mixage-2_imagesia-com_dnqk_smal 

C'est encore une table de D.J.

Dis-nous ton budget et tes attentes pour la table de mixage.

Autrement il y a la fonction rechercher et même un sujet récent sur le matériel à prendre: http://www.radios-fr.com/topic/15909-du-bon-mat%C3%A9rielou-non/

Mon Budget ne  dépace pas  200€ , Un table qui pourrait fonctionner avec Myradiomatisme !  

et une table de mixafe  simple pour débutant 

bin avec 200€, tu peux avoir autres chose 

Mais bon tu veux faire quoi  avec , juste mettre  ton radiomatisme et un micro ?

Radiomatism fonctionne avec n'importe quelle table, même sans table ....

Radiomatism est un automate de diffusion qui se suffit à lui même.

Tu auras besoin d'une table si tu veux pouvoir causer dans le tuyau (ce dont je ne doute pas) puisqu'alors il te faudra un ou plusieurs micros

Avec 200€ tu auras par exemple des Micros TT1 à 39€ et une petite console Behringer (pas le top, mais qui fonctionnera le temps de te faire la main.

Si tu peux dépasser ton budget, Noel arrive avec ses cadeaux vois par exemple:

http://www.musicavenir.com/fr/tables-de-mixage/20928-mackie-profx8.html?gclid=CLiw8cah-7oCFasfwwod91sAFA

Et surtout , n'hésite pas à poser des questions car on te sent un peu loin du sujet.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement