Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Adrien Descamps

Panneau pothographie radio

Messages recommandés

Salut a tous !

Je suis directeur de ma radio depuis pas très longtemps et sur certaine radio nrj , fun radio c'est assez courant les star pose avec l'animateur et derrières il a un fond avec le logo de la radio connaissez vous un site pour acheter ?

Merci

J'ai fais exactement la même recherche aujourd'hui et je pense qu'il suffit tout simplement de regarder les sites des imprimeurs. (Je n'ai malheureusement rien trouvé sur la toile :/ )

ce sont les meme sites que pour mettre ta voiture au couleur de ta radio.
Mais au pire tu fais imprimer un ou deux grand poster (comme si tu faisais un flyers), ca te reviendra surement moins cher.

Ou sinon tu peinds ton fond en vert, et tu rajoute numériquement ton fond !

N'achetez que des photocall ! Pas des bâches. Les photocall sont anti reflet ce qui évite d'avoir une grosse trace sur les photos dû au reflet du flash ;)

Tu achètes ou peins un fond vert ou bleu et tu l'incrustes grâce à Photoshop ou autre. Ou alors tu fais un détourage sur ces derniers !

Tu peux allez sinon dans une imprimerie à côté de chez toi et demandent leurs quesqu'il peuvent te proposé. Ca te permettra de voir la qualité et aussi de négocier les prix si tu comptes imprimer des flyers, des affiches, etc... En plus certaines entreprise du faite que tu sois une association tu peux négocier pour l'avoir gratuitement.