Aller au contenu

Nouveau Cartoucheur


Bruno35

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

il y a une fonction mixage que l'on peut activer ou pas, bon n'est pas dans un vrai mixage de dj mais je dirais plus dans une transition, sinon j'ai un autre logiciel qui lui peut mixer en fonction d'un cue d'entrée et de sortie , voici une photo :

 

post-11960-0-41783500-1384178120_thumb.j

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce possible, même si on voit pas toutes les cartouches, l'intérêt principal est de pouvoir visualiser la totalité du logiciel surtout la partie basse, mais si cela génère un ascenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DJFA quelle la résolution de ton écran je vais essayer un truc

 

je viens de faire un truc qui permet de déplacer la fenêtre avec la souris, tu cliques gauche et tout en restant cliqué tu peux déplacer la fenêtre comme tu le souhaites, si cette solution peux te convenir je t'envoie ce soir un lien de téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signature du problème :  Nom d’événement de problème: APPCRASH  Nom de l’application: JinglePro2.exe  Version de l’application: 1.0.0.1  Horodatage de l’application: 51c87017  Nom du module par défaut: StackHash_55bd  Version du module par défaut: 0.0.0.0  Horodateur du module par défaut: 00000000  Code de l’exception: c0000005  Décalage de l’exception: PCH_34_FROM_ntdll+0x00017174  Version du système: 6.2.9200.2.0.0.256.48  Identificateur de paramètres régionaux: 1036  Information supplémentaire n° 1: 55bd  Information supplémentaire n° 2: 55bdb125e5f5eebba32ff4470f6d6db1  Information supplémentaire n° 3: 8a84  Information supplémentaire n° 4: 8a84dc171444a56e8503b3470906aff1

Voici encore une erreur, sinon là je suis sur Windows 8 avec une résolution de 1280 X 800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DJFA,

 

cette erreur ressemble à une erreur Windows et pas à une erreur du logiciel, il y a une option sur Windows de surveillance de logiciel, je ne sais plus ou et il faut décocher jingles pro et tu n'auras plus ce problème .

 

Joshua vibes, merci pour ton commentaire, il te faut une résolution minimale de 1280 X 800 pour voir la fenêtre entière, oui je le partage dans la version 16 players, pour avoir ta licence tu vas dans options, tu notes le N° de série, tu me l'envoies en MP et tu me donnes aussi ton mail qui servira pour valider ta licence.

 

les premières images du module pour changer les couleurs de l'interface devraient être prêtes cette nuit

 

voici les première images de changements de couleur des lecteurs on peut faire ce que l'on veut :

 

post-11960-0-09253800-1384200547_thumb.p

 

post-11960-0-38351100-1384200573_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vais attaquer une période de l'année ou j'ai pas mal de travail, donc je vais avoir moins de temps pour l'évolution du logiciel, à partir du 15 janvier 2014 cela ira mieux, je vais quand même continuer dès que j'ai un instant de libre, bien sur il y aura moins de mise à jour pendant ce laps de temps. Si vous remarquez des disfonctionnements ou si vous avez des suggestions merci de me transmettre vos messages en MP,  ainsi je verrais de suite en relevant mes mails qu'un contact a été fait et j'y répondrai le plus rapidement possible.

 

J'ai pratiquement terminé le module pour le changement de l'interface (voir photo), il est possible de pratiquement tout modifier comme vous le verrez, j'ai aussi pensé que cela pouvait être un plus d'affecter les changements à certains lecteurs , comme cela on peut mettre les lecteurs de pub d'une couleur et ceux de la musique d'une autre etc...

 

j'espère que cela vous conviendra.

 

Bruno

 

post-11960-0-13944500-1384254238_thumb.p

 

Demain jeudi 14 Novembre 2013 mise à jour de la version avec possibilité changer l'interface du logiciel ... là je suis crevé je vais me reposer je suis dessus depuis 07h00 ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version est disponible avec la possibilité de personnaliser l'interface principale du logiciel, il suffit pour cela d'aller dans options et de cliquer sur interface :

 

post-11960-0-86565200-1384447754_thumb.p

 

ce qui vous donnera :

 

post-11960-0-34475500-1384447680_thumb.p

 

le mieux est maintenant de cliquer sur : lecteurs de 1 à 15 pour vous faire une interface sur mesure, une fois terminé, cliquer sur enregistrer ce qui permet de sauvegarder et de voir le résultat , vous pouvez faire des modifications et encore cliquer sur enregistrer pour voir ce que cela donne, il est possible de déplacer la fenêtre à la souris pour mieux constater le rendu.

 

Ensuite si vous ne voulez modifier qu'un seul lecteur il suffit de le sélectionner par son numéro et de le changer comme vous le voulez.

 

Pour le fond de le fenêtre principale c'est en bas à gauche, le lecteur 16 se modifie séparément. si vous avez fait des changements qui ne vous plaisent pas il faut cliquer sur : réglages par défaut et relancer le logiciel pour retrouver l'interface d'origine.

 

Ce système n'est pas encore parfait , il sera amélioré au fil du temps mais il a au moins le mérite d'exister, je n'ai pas trouver le moyen de changer la couleur des potentiomètres (Damien si tu passes par ici les fonctions : ..couleur et..couleurfond n'existent pas pour ce type de champ alors si tu as une idée je suis preneur).

 

La prochaine mise à jour verra je pense cette façon de faire améliorée en fonction de vos commentaires et le clignotement en fin de titre joué.

 

Comme toujours lient de téléchargement en MP.

 

Bruno

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si il est possible, dans une future version (toujours avec le click gauche de la souris) de déplacer la fenêtre "Liste M3U" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il suffit de demander , je le note et cela sera dans la prochaine version... toi t'es un pointilleux... alors encore merci tu fais avancer le logiciel.

 

Mise à jour réalisée pour le déplacement des fenêtres, ceux qui ont un logiciel avec licence ont un mail avec le lien de téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 2.01,

 

Ne sachant pas exactement comment faire pour déterminer à combien de temps il fallait signaler que l'on arrivait à la fin d'un titre, j'ai imaginé ceci :

 

dans la fenêtre option il y a une case : temps info fin là vous mettez la valeur souhaitée par exemple 8 ce qui correspondra à 8 secondes, quand le titre n'aura plus que 8 secondes c'est l'ensemble de ce lecteur qui se mettra au rouge, je pense que c'est ainsi suffisamment visuel comme alerte.

 

j'attends vos avis.

 

Bruno

 

3 images : fenêtre option, puis titre en lecture et titre avec le signal de la fin

 

lien de téléchargement en MP

 

post-11960-0-64659900-1384529787_thumb.p post-11960-0-37228400-1384529808_thumb.p post-11960-0-70899200-1384529825_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:razz: c'est bon suis un peu con moi dès fois, c'est tout simple à faire je vais cette nuit mettre en ligne la version qui clignote...

 

edit : voilà c'est fait pour le lecteur 1 ... plus que 14 à faire :cool: en plus il y a un petit bug qui est maintenant corrigé, le changement du temps n'était pas enregistré c'est maintenant chose réglée

 

je dois reconnaitre que quand ca clignote c'est nettement mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous,

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir tester le logiciel, j'espère ne pas froisser les modérateurs de ce site mais c'est difficile pour moi d'envoyer via les messages que je reçois un lien à chaque personne , alors merci de me donner un mail quand vous faites une demande pour le programme afin que je puisse faire des envois groupés sinon je vais perdre trop de temps.

 

Si les modérateurs jugent ce message hors convention il suffira de le supprimer.

 

Bruno

 

Prochaine version dans 30 minutes environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

petite question : je vais dans option- interface

je modifie mes couleurs, je fais enregistrer, elles sont valider quand je quitte

l'interface. si j'y retourne pour modifier celles que je n'ai pas fait ou celles deja faites

dans les fenetres couleurs celles que j'ai enregistre ne s'affichent plus pourquoi ?

 

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe je n'ai pas bien compris ton message, l'idée est dans un premier temps de faire les lecteurs de 1 à 15 , puis ensuite de modifier les lecteurs 1 par 1 pour ceux que l'on veut changer, comme je le disais ce système n'est pas encore parfait et sera modifié petit à petit, je vais quand même essayer de reproduire ton souci sur mon pc et voir comment y remédier.

 

La version 2.02 est en ligne, ceux pour qui j'ai le mail ont du recevoir le lien de téléchargement , si j'ai oublié une personne merci de me le faire savoir.

 

Bruno

 

attention Philippe il est possible que si tu n'as pas entré une valeur de couleur pour : par exemple couleur texte titre et bien le logiciel enregistre un noir et c'est peut être pour cela que tu ne vois rien ensuite.

 

Philippe je vais de faire un test, même si tu prends le lecteur 1  , tu changes un truc dessus ensuite tu fais enregistrer et ca marche, quand on relance le soft en cliquant sur lecteur 1 les paramètres apparaissent ensuite sur lecteurs 2 ce sont d'autres paramètres, je pensent que tu as du faire lecteurs 1 à 15 mais en ne mettant pas toutes les valeurs dans chaque case, le mieux est faire : réglage par défaut et de recommencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai fais les modifs en cliquant lecteur 1 a 15 et non lecteur par lecteur.

 

Philippe

 

ps je viens de telecharger la version 2.02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Jeremii64 m'a donné une idée que je trouve terrible et qui sera dans la prochaine version, en plus je prépare un fichier pdf pour expliquer les différents fonctions et façons de les utiliser, ainsi je pourrai tout détailler cela sera plus facile ensuite pour ceux qui veulent tester le logiciel.

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 2.03 :

suite à l'idée de Jérémii

voilà une nouvelle version , maintenant il y a un bouton en plus dans la page principale ( voir photo1) c'est une fonction recherche, si vous cliquez dessus une nouvelle page vient se superposer sur la première (il est possible de la déplacer à la souris et aussi donc de la mettre sur un 2ème écran).

Comme on peut le voir elle est constituée d'un tableau et de blocs pour recevoir des fichiers (voir photo2) , les fichiers du tableau sont ceux de vos listes , pour mettre un fichier dans un bloc il suffit de cliquer gauche sur celui-ci dans le tableau, de maintenir le clic et de le glisser dans le rectangle noir à droite de chaque bloc.

Si vous avez déjà fait des listes , il suffit de les charger, ensuite vous faites sauvegarder et enfin modifier la liste, cela ne va rien modifier mais va permettre de mettre à jour le tableau de cette fenêtre(fermez cette fenêtre pendant cette opération)

Il est aussi possible de filtrer les fichiers grâce aux 2 champs au dessus du tableau , dans artiste on filtre artiste et dans titre on filtre titre.

Pour jouer un titre on clique sur la photo et ca part... oui DJ FA en fin de titre cela clignote rouge ...

Si vous supprimez une liste les fichiers eux resteront quand même dans votre tableau, par contre si vous supprimer un fichier sur votre disque dur il sera toujours présent (une fonction pour l'enlever sera très bientôt mise en place).

La question que je me pose est la suivante, dans le domaine de la radio avez vous l'habitude de bien tagger vos fichiers (pour ma part chaque fichier est taggé id2v2 avec nom, titre, genre, année, et photo) si c'est le cas il y aurait un truc pas mal à faire : dans cette fenêtre mettre un bouton SCAN et on pourrait choisir par exemple de scanner le dossier musique et des sous dossiers, ce qui remplirait en 1 fois le tableau avec l'ensemble de vos fichiers.

Si vous en mettez des fichiers supplémentaires il suffirait de refaire un scan... le logiciel gère les doublons donc pas de soucis.

comme toujours lien en MP

pas de nouvelles fonctions avant le 15 janvier2014 juste des améliorations de ce qui existe déjà.

post-11960-0-82840500-1384634765_thumb.p post-11960-0-01343100-1384634914_thumb.p post-11960-0-44074800-1384634942_thumb.p post-11960-0-69614500-1384634928_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que mon idée d'amélioration soit prise en compte ;)

Je n'innove en rien je fais que m'inspirer de ce que je vois sur d'autres logiciels pros pour garnir le tien ;)

Je suis sur portable la donc je peux pas installer la derniere version mais j'ai hâte et je reviendrais te dire ce que j'en pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour cette idée, celui qui a 2 écrans peut avoir l'interface générale sur le premier écran et sur le 2ème rechercher un jingle qui ne figure pas dans sa liste, même si c'est une chose qui existe déjà je trouve que c'est une très bonne idée ,alors encore une fois merci.

Bruno

ps :je pense mettre un bouton en plus pour iconiser cette fenêtre pour ceux qui n'ont pas 2 écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scan ! comme tu veux. Par contre j'ai une autre demande qui peut être utile :

 

Sur la barre rouge ou est indiqué le nom du morceau, est-ce possible que l'on puisse faire avancer le morceau en cliquant dessus, du genre bargraph ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible mais je le verrai plus dans un type de champ potentiomètre linéaire horizontal ce qui permettrait d'aller en avant ou en arrière très vite... mais tu veux ma mort en programmation toi ?

ca va j'ai déjà fait cela pour un autre logiciel, mais il n'y avait que 2 lecteurs le A et le B là il y en a 15 ...

on voit cela après le 15 Janvier , sauf si je me fais trop c***r dans ma chambre d'hôtel le soir après mes spectacles a venir, cela pourrait être plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es mal parti avec moi, j'ai énormément d'idées !


Tiens, pourquoi pas un bouton "Normaliser" ce qui permettrait d'augmenter ou diminuer le gain automatiquement, ça peut servir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 2.04,

Quoi de neuf dans cette version, tout d'abord toutes mes excuses dans mon enthousiasme de mettre en place l'idée de Jérémii j'ai oublié de mettre les codes sur certains boutons de la fenêtre Recherche, c'est maintenant chose corrigée.

Dans la fenêtre Recherche il y a un bouton : Scan si vous cliquez dessus une autre fenêtre va apparaitre, maintenant il suffit de faire importer pour choisir un répertoire (perso mes disques sont dans la bibliothèque Musique et ensuite chaque disque a son propre dossier). Vous sélectionnez les titres et ensuite le tableau va se remplir (encore une fois si vos fichiers sont bien taggés) .

Vous pouvez ensuite sélectionner un titre dans le tableau, l'écouter et si il n'a aucun intérêt pour vous alors faites un clic droit dessus pour le supprimer de la liste, quand vous êtes avez terminé faites enregistrer, le logiciel va partir du premier et aller jusqu'au dernier une fois là il va essayer de recommencer mais comme il gère les doublons il va se stopper en disant que le fichier existe déjà, là vous savez qu'il a fini son travail.

Par contre si il indique ce message par exemple au milieu de la liste cela veut dire que ce titre existe déjà dans votre base de données (du moins son chemin, ainsi il est possible de mettre plusieurs versions d'un titre quand même).

vous pouvez recommencer l'opération avec un autre dossier en cliquant à nouveau sur importer.

si vous cliquez sur : Fermer votre base de données va se mettre automatiquement à jour.

je pense que les photos jointent sont assez claires, maintenant je vais travailler sur l'amélioration du graphisme de l'application et sur les fonctions déjà en place, je vais essayer de gagner un peu de place dans les bloc pour DJ FA et mettre le système de déplacement dans un titre.

Bruno

post-11960-0-96126700-1384691065_thumb.p post-11960-0-95210500-1384691084_thumb.p post-11960-0-65967200-1384691100_thumb.p post-11960-0-04681900-1384691127_thumb.p post-11960-0-32091100-1384691146_thumb.p post-11960-0-29077600-1384691164_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version 2.03, comment faire pour avoir les mises à jour à chaque fois que tu fais une modification ? Tu pourrais les mettre à disponibilité sur serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne lui ton adresse mail

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DJ FA ,

pour info il n'y aura plus de mise à jour indiquée sur le forum avant Mi-janvier, faut quand même que je bosse un peu pour gagner 2 -3 euros, par contre le développement va se poursuivre et ceux dont j'ai le mail auront eux des mises à jour au fur et à mesure que j'avance dans ce projet.

Prochaine étape refonte du look du logiciel car il faut bien reconnaître que ThéoOrl45 avait raison il y a pas mal de travail à faire sur ce point, ensuite choix des touches pour lancer les jingles et vumètre de niveau de sortie .... et enfin normalisation des fichiers pour avoir toujours le même niveau de son.

DJ FA les potentiomètres pour avancer ou reculer dans un fichier sont prêts...

Merci à ceux qui essaient le logiciel et aussi a ceux qui apportent des idées pour qu'il progresse.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

voici quelques images de la prochaine version en préparation :

 

Maintenant on peut mettre le logo et le nom de sa radio

Il y a le temps restant, le temps écoulé et le temps de l'intro

il y a 2 pages de cartouchier

il y a un module DJ pour mixer en live

Le module importation est finalisé

Le module modification d'un titre est prêt

une partie automix est en place, ce qui permet de se préparer une liste et de la laisser défiler sans être devant le pc

il y a aussi une gestion des animateurs ainsi quand l'un d'entre eux se logue, les listes qu'il va pouvoir charger sont les siennes , cela facilite le travail

il y a une gestion administrateur (possibilité de gérer les animateurs et leurs émissions)

il y a un module recherche qui permet de retrouver très rapidement un son dans la base de données

 

tout cela pouvant se gérer sur 1 ou 2 écrans. Plein d'autres choses en préparation , juste un peu de patience.

 

Bruno

 

 

post-11960-0-73897500-1385990497_thumb.p

post-11960-0-16399800-1385990615_thumb.p

post-11960-0-67861700-1385990637_thumb.p

post-11960-0-14649200-1385990664_thumb.p

post-11960-0-26488200-1385990687_thumb.p

post-11960-0-91909500-1385990715_thumb.p

post-11960-0-34791800-1385990748_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...