Aller au contenu

Nouveau Cartoucheur


Bruno35

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Version 1.095 maintenant le cartouchier 2 est finalisé, il est aussi possible d'avoir soit un bouton Menu seul ou bien d'avoir l'ensemble des boutons fonctions en bas du logiciel... je viens de m'associer avec un autre programmeur, nous allons travailler la semaine prochaine sur :

 

vumètre pour chaque lecteur

choix carte son

traitement su son ( volume régulé pour chaque titre)

traitement streaming

 

Viendra ensuite la programmation des rotations, j'ai eu une très belle démonstration de ce qu'il faut faire il y a peu ( Merci à toi Gaël).

 

Bref on en est au début, il reste beaucoup de chose à faire, mais quelle belle aventure.

 

Amicalement.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, ton soft est vraiment sympa.... bon j'ai pas encore réussi a rentrer un nom d'animateur, mais les enchaînements et la possibilité de lire un MP3 ou une playliste dans une cartouche, c'est top.

C'est peut etre parce que j'ai pas encore activé le produit :)

Avant Samedi je vais m'offrir un test plus en profondeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous vous etes vu sans moi ? :cry:

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai parlé de toi a Bruno :)
Je pense que vos talents de développeur peuvent se compléter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de la version 1.099 :

 

Là c'est le cadeau de Noël pour Nad70, tu as tellement demandé ce truc que je te l'ai fait, maintenant quand on lance le logiciel  il charge automatiquement la dernière liste utilisée par l'animateur, pratique en cas de problème sur le pc.

 

Bonnes fêtes de Noël à tous.

 

Bientôt : vumètres sur les lecteurs (ça avance bien) , choix carte son, effets dans la partie DJ (flanger,brake...) traitement du son....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le logiciel pourra apprecier la pertinance du speak :

- bon speak  :cool:

- sans trop forcé hein  :???:

- t'as merder grave  :oops:

 

Un truc de fou que meme les FM natio s'arracherait .
Cogite bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Damien C avec qui j'ai passé une partie de l'après midi et m'a plus que donné des tuyaux pour utiliser une dll qui servira dans le programme, si un jour vous voyez qu'il sort un logiciel qui peut vous intéresser n'hésitez pas : hypothéquez votre belle mère et achetez le vous serez alors en possession d'un soft de qualité à coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est claire, pour l'instant il n'y a pas grand chose qui arrive a sa hauteur :)
Et il est encore en cours de développement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le résultat, ca a l'air facile a fabriquer une bébète pareille... mais en réalité, tu es un chef .. bravo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"et c'est pas finit".... "qui c'est le patron ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment fluide et intuitif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je post ici ( je pense que ça ne dérangera pas bruno ) une photo de la dernière version de jinglesproradio pour ceux que ça intéresse

nouvel10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais essayé mais il y a-t-il la possibilité de commander via les touches du clavier ? Ou des touches extérieures ? Sinon tu peux le rajouter ou pas ? avec genre F1 F2 ou A B C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, où est ce qu'on peut avoir le soft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut contacter bruno35 du forum et prouver que tu veut vraiment aider au développement du soft sinon tu aura juste une version bridée a 30min d'utilisation ... si tu aide le logiciel tu aura une licence et si tu arrête d'aider régulièrement le logiciel ta licence sera supprimée ... ça paraît strict mais trop de gens on prix les licences et sont partis comme des voleurs mais bon bruno35 t'expliquera tout ça c'est le devellopeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le développement du logiciel continue, voici quelques images de sa progression, l'interface peut paraitre austère sur ces photos mais pratiquement tout est personnalisable afin d'avoir le visuel comme on le souhaite :

 

 

 

post-11960-0-46307100-1400829295_thumb.p

post-11960-0-43705100-1400829606_thumb.p

post-11960-0-38810500-1400829639_thumb.p

post-11960-0-60572300-1400829654_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...