Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Curtis

Sondages médiamétrie : C'est pour quand ?

Messages recommandés

Hey !!! Bonjour la communauté.

Si je ne me trompe, c'est cette semaine que tombent les sondages médiamétrie ?

Est-ce que vous avez la date précise ? J'arrive pas à trouver sur le net..

Merci ;)

Modifié par Curtis

Si tu veux mes pronostics :

1er - NRJ

2ème - Skyrock

3ème - Virgin Radio

4ème - Fun

5eme - Je sais pas trop ... J'hésite entre Radio star et ... C'est tout

Virgin devant fun ? Mouai !!! OK let's go les pronostics :)

1- NRJ

2- Skyrock

3 - Fun

4 - Virgin

5 - Chérie fm

Niveau généraliste j'imagine que RTL ne va pas créer la surprise en restant en première place ;-)

Moi je pense que FunRadio va remonter, ils ont bien relancés la rentrée

Bah déjà, ce qui est sur, c'est que NRJ est premier grâce à Cauet et à Guillaume (et bien sur aux One Direction...)

Mais Fun ... 4ème place, ça leur va bien. Mais j'ai quand même hésité à les placer derrière Virgin...

Cauet et Guillaume ??

Non ! Manu puis Cauet, puis beaucoup plus loin guillaume ! Le plus fort de l'audience d'une radio se fait le matin, pas à minuit :P

C'est exactement ce que j'allais dire.

Cauet et Manu sont un vrai plaisir. Guillaume, on l'aime ou on ne l'aime pas. Mais ce n'est pas lui qui sauvera NRJ.

Ah bah autant pour moi XD Mais perso, je trouve quand même assez marrant, Guillaume Radio 2.0, ... Après, c'est que mon avis, quoi (Et la, je vais me faire taper sur les doigts, je pense ! :oops:

Mais Manu, c'est pas mon genre du tout !

Moi je le trouve assez répétitif, toujours les mêmes jeux et le "délire" de faire de tomber la radio en panne pour déclencher le CD de secours tous les mois pour voir si le matos fonctionne, heuu bof

J'attends particulièrement de voir les places de Virgin Radio, Fun Radio, OuïFm et RTL2. J'espère une bonne progression pour RTL2 et OuïFM !

Bah c'est bien de déclencher le système de secours, non ? XD Moi, ça le fait délirer et des fois, sur mon PC, je m'amuse aussi à envoyer un mp3 de secours XD Ça me fait délirer

Mais sinon, oui c'est vrai que c'est assez répétitif... David Lux, l'énigme, le jeu des hôtels, ...

Beaucoup trop répétitif même.

Non je suis pas d'accord, si cette émission marche c'est que tout les jours c'est une nouvelle émission avec certes les même rendez-vous mais qui sont très différents ! ( Excuser moi mais si chez Cauet c'est pas répétitif.. En plus en général c'est du fake enfin bref..  !! ) Et puis on voit que Guillaume il est passionné par ce qu'il fait, et il va voir ses auditeurs dans les grandes villes de France !

Modifié par Tristan Bibourstag

Cauet, Manu, Difool ... tout ceux là sont passionné de radio et ils ont commencé très tôt (15/16 ans) Guillaume, est probablement passionné également. Là n'est pas le problème, c'est juste que les 2 autres animateurs cités font plus d'audience (et donc plus de CA) que lui :)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement