Aller au contenu

Sondages médiamétrie : C'est pour quand ?


Curtis

Messages recommandés

Hey !!! Bonjour la communauté.

 

Si je ne me trompe, c'est cette semaine que tombent les sondages médiamétrie ?

Est-ce que vous avez la date précise ? J'arrive pas à trouver sur le net..

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve assez répétitif, toujours les mêmes jeux et le "délire" de faire de tomber la radio en panne pour déclencher le CD de secours tous les mois pour voir si le matos fonctionne, heuu bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien de déclencher le système de secours, non ? XD Moi, ça le fait délirer et des fois, sur mon PC, je m'amuse aussi à envoyer un mp3 de secours XD Ça me fait délirer

Mais sinon, oui c'est vrai que c'est assez répétitif... David Lux, l'énigme, le jeu des hôtels, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas d'accord, si cette émission marche c'est que tout les jours c'est une nouvelle émission avec certes les même rendez-vous mais qui sont très différents ! ( Excuser moi mais si chez Cauet c'est pas répétitif.. En plus en général c'est du fake enfin bref..  !! ) Et puis on voit que Guillaume il est passionné par ce qu'il fait, et il va voir ses auditeurs dans les grandes villes de France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Cauet, Manu, Difool ... tout ceux là sont passionné de radio et ils ont commencé très tôt (15/16 ans) Guillaume, est probablement passionné également. Là n'est pas le problème, c'est juste que les 2 autres animateurs cités font plus d'audience (et donc plus de CA) que lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...