Aller au contenu

Avoir un petit émetteur FM ou AM


Dylan A

Messages recommandés

Salut,

 

Je suis à la recherche d'un petit émetteur FM ou AM à but expérimental. ( une portée de 2-3 mètre suffisant )

 

Les réglementations du CSA je suis au courant, mais vu que je n'ai pas l'intention de diffuser avec ça ne sera pas un problème ;)

 

j'ai trouvé des emetteurs transmetteurs de ce genre ça mais je doute du fonctionnement :

 

http://www.ebay.fr/itm/FM-Transmetteur-Emetteur-Radio-Vioture-3-5mm-LCD-Pour-iPad-iPhone-/321199139018?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item4ac8f5e8ca

 

J'aurais voulu savoir ce que vous pouvez me conseiller pour un tout petit prix.

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire des petits tests avec les transmissions, la qualité de ce type de diffusion, le fonctionnement, enfin des petits trucs.

 

Comme dit netmuse, qui me détectera ? si je me met sur une fréquence inutilisée et que je fais 5 minutes de tests ça posera pas de problèmes. C'est comme la drogue ou le téléchargement, bien que ça soit illégal des millions de français consomment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à priori on ne peut pas préjuger de la qualité, mais pour 7€ 4/5 semaine pour la livraison tu ne vas pas perdre grand chose.

Encore que l'on peut avoir des surprises parfois agréables, en qualité audio, pour le reste en HF faut pas regarder de trop près.

 

Mais encore une fois le risque de déception est faible.

 

Portée, je dirai une dizaine de mètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...