Aller au contenu

Logiciel pour basculer d'un "studio" a un autre pour webradio


Michael Millard

Messages recommandés

N'empêche que t'entres toujours pas dans mon systeme malgrés que tu dises que ce soit le plus bas de gamme du net !!! Quand on utilise les choses dans leur pleine capacité, tout marche au mieux. Je n'ai pas de base MySQL, tu vas aussi me dire que c'est impossible et bein c'est vrai !!


Ce que je racontes est ridicule parce que tu ne comprends pas le système !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je souhaite une version évaluation de votre produit... s'il vous plait.

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben > Wai enfin, je pense que ce que Balvenie voulait dire c'est que "y a pas d'âge pour être une génie". Mais j'ai l'impression que le petit Michael se surestime un peu (beaucoup !?).

Si non concernant le test de sons système, j'ai des problèmes avec Hamachi qui ne veut pas fonctionner. J'vais essayer de trouver le problème, je test son système et j'vous tiens au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je te passe un certificat client :) sinon tu pourra pas accéder au logiciel.

 

Starm, pas de problème.... Prends Hamachi, et je te donne les codes en privé ;) Et je te fais parvenir un certificat client ;)

 

Amicalement, Michael ;) 

 

PS: Je tiens a préciser que les commentaire négatifs voir provocants, je n'y répond pas ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je lit que Hamachi est pas open source,

 

avez vous une solution Open Source ?

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael, michael, michael,

Bonsoir, tout d'abord,

 

Alors mon grand, j'ai bien lu tout tes monologues, et je dois dire que j'ai été un peu surpris par ton comportement.

 

D'abord, tu te dis connaisseur, presque EXPERT en sécurité informatique et en transfert de données, ainsi qu'en cryptage, mais mec, t'as 14 ans.. t'es au lycée bonhomme.. tu pourras dire que tu es expert quand tu auras un diplôme Bac+5 en Informatique, avec une option cryptographie, là les gens te prendront au sérieux.

Je suis moi même en étude supérieur d'informatique, avec une option en crypto, et je ne me dit pas EXPERT EN SECURITE, ce serait bien prétentieux..

 

Il faut savoir être humble dans la vie.

 

Pour ton script, c'est très bien, tu sais faire une page en HTML, mais on va pas te filer une médaille non plus (d'ailleurs, pour ta gouverne, un script PHP peut être bien moins lourd qu'un script HTML, d'ailleurs, ça n'existe pas un SCRIPT en HTML, vu que ce n'est pas un dialogue serveur, mais juste client).

 

Bref, tu as encore beaucoup de chose à apprendre, donc c'est bien, tu sais faire des trucs appris sur le SdZ, mais ça s'arrête là.

 

PS: Un Anonymous ne divulgue jamais sa véritable identité, crois moi.

PS2: Un certificat HTTPS se craque, et se falsifie, et ne permet en rien une authentification à un serveur.

 

Bonne soirée,

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Qui t'as dit que j'étais sous ma véritable identité ???  

2. Si c'est pour ne pas cessez d'être injurieux, j'en ai d'autre des forum qui penseront peut-être mon projet au sérieux. J'ai choisi ce forum parce que j'avais lu que la communauté était sympathique. 

3. Y'a aussi le dhtml pour le dynamique. (qui a d'ailleurs je rappelle inspirer le language AJAX.) 

4. Je te laisse craquer le système d'authentification si tu veux ;)

5. Franchement je suis pas du genre à abandonner, je sais pas ce que je vais faire, mais exposer mon idée avec les même termes sur une autre communauté similaire et certains me prendront peut-être au serieux. Ou autre choix ne rien vous poster finir mon projet et poster à la fin ;-) . 

 

Amicalement, Michael 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'avec toutes ces discussions il lui reste du temps pour programmer.

 

@Ben il me semble que Gates a inventé Windows à partir de DOS qu'il a racheté et rebaptisé MSDOS MS pour Microsoft.

Pour Steeve Jobs, il devait, me semble t il, faire partie de ceux qui craquaient les compagnies de téléphone, ou pratiquait ce sport, et a peut être bien frisé la prison pour ces activités, avant de réinventer la pomme.

Mais ma mémoire se perd parois dans les brumes de mon pas de calais natal.

 

Pour ce sujet, j'ai essayé d'installé Hamachi, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

 

Ah oui, pour les génies, je crains que le dernier à l'état pur, a vécu en Italie fin15ème et est mort en France début 16eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait l'impasse sur la tournure que prend le topic, le projet a l'air intéressant.

Je serais ravi de tester aussi ton travail.

 

Juste en passant : 

3. Y'a aussi le dhtml pour le dynamique. (qui a d'ailleurs je rappelle inspirer le language AJAX.) 

 

Merci pour le rappel, mais sauf erreur ce qui rend le DHTML ou l'AJAX dynamique ce n'est pas le HTML, c'est le script client qu'on lui ajoute, souvent du javascript par ailleurs.

A ma connaissance, on ne script pas en HTML, que ça soit du xHTML4 ou HTML5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de faire une vidéo sur YouTube

car je n'installera pas Hamachi!

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde ! Je continue mon projet, je sais, sa prends du temps (j'ai pas mal de devoirs :) + j'ai aussi d'autres projets ) .... Je prépare un package d'installation dès que possible ! :smile:

 

Michael

 

 

PS: Pour ToinE si tu fais des études : relis tes cours, un certificat peut permettre l'authentification auprès d'un serveur distant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael : Un certificat httpS ne permet PAS de s’authentifier ! Il permet de crypter les communications qui seront effectues par d'autres systèmes d’authentification, et le HTTP ne permet pas de créer ce genre de système. Comme je l'ai déjà dis, le HTML c'est un langage de structure, il permet d’appeler des scryptes d'autres langages, mais en aucun cas d'en créer. Soit c'est à toi d'aller revoir tes cours Michael, soit tu dois mieux t'exprimer quand tu expliques ton système parce que comme depuis le début c'est erreurs sur erreurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle de certificats clients ! Et sa permet de s'authentifier (authentification forte) si tu sais pas sa, tu es vraiment une nouille ! 

Les certificats clients sont émis par la même autorité de certification que celle du serveur https ! Ce type de certificat donne l'accès au serveur (authentification forte) !!!!! 

 

Désolé pour le vocabulaire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaii une authentification forte ! Il faut bien cela pour qu'une webradio échappe à la surveillance de la NSA !

Cette discussion, c'est du grand n'importe quoi depuis le début. Alors soit on parle de choses concrètes en partant d'un cahier des charges précis et compréhensible, soit on arrête cette discussion.

Rien n'empêche le jeune Michael de bidouiller son truc, on verra bien le résultat. Un jour il apprendra les notions de couches, de langages, de protocoles réseau...

Mais en attendant, don't feed the troll !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà un certificat HTTPS ça existe pas, appelons un chat, un chat. On appelle ça un certificat SSL, et on peut s'en servir pour un tas d'applications, notamment le cryptage de la communication entre l'utilisateur et le serveur (HTTPS par exemple), ou ... l'identification d'un utilisateur (navigateur), connexion a un réseau WiFi, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Authentification forte, ce ce qu'on appel plus simplement une authentification en deux étapes, très en vogue en ce moment. N’empêche que la nouille (je parle de moi) vois toujours pas le rapport !

 

Mon avis serait plutôt de fermer cette discutions qui tourne en rond et dès que Michael aura quelque chose de concret que 3 - 4 captures d'écran à montrer, hé bien il ré-ouvrira un topic. Mais au final ce n'est qu'une longue discutions incohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balvé' tu ferais bien de soigner ton orthographe et de respecter les interlocuteurs. C'est pas avec un français aussi rudimentaire que tu te feras comprendre !

 

( :mrgreen: , Merci à toi de faire des messages avec une prose aussi soignée, ça fait du bien à lire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...