Aller au contenu

Création de fichier .exe


balvenie

Messages recommandés

Bonjour,

 

Etant totalement ignare en programmation, je cherche une personne comptétente et compatissante qui pourrait me réaliser 2 fichiers .exe pour :

 

1 - simuler une pression barre d'espace pendant 0.5s

 

2 - simuler une pression barre d'espace pendant 0.5s

attente 0.1s

puis 0 (zéro pendant 0.5s)

 

 

Ceci est destiné a fonctionner sous XP et autres windows.

 

Ma profonde reconnaissance sera attribuée d'office au contributeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'ayant abandonné l'idée de me (re)mettre au dev sous Windows, il me semble qu'il faudrait peut-être préciser un peu le besoin !

Je suppose que ces touches correspondent à des fonctions d'un programme bien précis, auquel il faudra envoyer les ordres en question ?

(cf. concept "input focus" ou "keyboard focus", c-à-d quelle est la tâche d'un environnement multitâche qui reçoit les infos du clavier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'est pas possible d'utiliser un autre lecteur ?

Genre winamp, avec le programme "CLAMP" et deux fichiers batch !

Un fichier batch contient la commande CLAMP /PLAY pour démarrer la lecture, et l'autre contient CLAMP /PAUSE ou CLAMP /STOP pour arrêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ClAmp, voici ce qu'il est possible de faire:

1 - démarrer une lecture (en partant de rien):

rem démarrer winamp

CLAmp /start

rem purger les lectures précedentes

CLAmp /plclear

rem charger un fichier

CLAmp /pladd "mon fichier.mp3"

rem lancer la lecture

CLAmp /play

2 - arrêter

CLAmp /stop

(ça marche aussi avec des flux à la place des fichiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, voici un logiciel très simple, avec tu peux créer des mouvements de souris, des pressions sur n'importe quelle touche de clavier, choisir  les intervalles, les répétitions, enfin bref, il possède tout et il est très complet. très facile à prendre en main

 

http://www.advanced-mouse-auto-clicker.com/mouse-recorder.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers XML enregistrent juste les actions que tu as programmé, après un simple raccourci sur le clavier peut lancer la manipulation ou alors un simple clic sur le bouton démarrer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila,

 

Apres avoir fini de coder je me rend compte que j'arrive pas a convertir mes jar en exe :/ du coup je te donne quand même ce que j'ai fais et demain je re-coderais tout ca en C# pour vraiment pouvoir avoir du exe 

 

Si des fois tu arrive a faire quelque chose avec dis moi :) C'est des .jar executables comme un exe a la différence seulement l'extension ;)

 

 

Donc le fichier Espace.jar simule un appui sur la barre espace 

et le EspaceZero.jar pareil simule l'appui sur espace et après 0,1 seconde un appuis sur 0

 

Voila le code similaire pour les deux ;)

import java.awt.AWTException;import java.awt.Robot;import java.awt.event.KeyEvent;public class Radio {	public static void main(String[] args) throws AWTException {			Robot robot = new Robot();		robot.setAutoDelay(100);		robot.keyPress(KeyEvent.VK_SPACE);		robot.keyPress(KeyEvent.VK_NUMPAD0);		System.out.println("end");					}		}		

Radio-fr.com AutoSpace.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...