Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Messages recommandés

Hello :mrgreen:  , je m'appelle Raph, j'ai 15 ans (et demi, sauf que ça on s'en fou...).  :roll:

Je suis lycéen en seconde général. J'aime le sport, la musique et bien sûr la radio, ma passion. 

Mes radios favorites : RTL, France Inter, Le Mouv', NRJ, Europe 1.

Comme vous pouvez le remarquer, j'écoute des radios "différentes" au niveau des émissions et des musiques proposées. 

Ces 4 radios sont celles que j'écoute le plus, cela n’empêche, que j'écoute presque toutes les radios, en passant de France Culture à Skyrock, nationales et régionales.  C'est bien ça que j'apprécie, la diversité des radios, des émissions, des musiques,..  ;)  :D

Mes animateurs préférés : Laurent Ruquier (Europe 1), Guillaume Pley (NRJ).

Merci d'avoir lu cette présentation jusqu'au bout, et à bientôt sur des Topics ! 

Bienvenue !

Je trouve ça très bien d'écouter diverses radios surtout pour 15 ans et demi :p.

Et d'ailleurs pour une fois que l'animateur préféré n'est pas Cauet mais Ruquier !!!

Modifié par Xav

Bienvenue !

Content aussi de voir un autre jeune écouter Europe1 et apprécier Ruquier aha ;-)

Modifié par V@lentin

Merci, je suis à côté de Nîmes.

A Gap il y a une société d'équipement d'arrosage portant un nom particulier non ?

Bonjour Gren !

Faudra que tu m'expliques comment tu arrive à concilier RTL et NRJ ainsi que Ruquier et Guillaume ... ?

Mais à part sa bienvenue !

Balvenie : Je n'en sais rien, désolé  :???: