Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Messages recommandés

Hello :mrgreen:  , je m'appelle Raph, j'ai 15 ans (et demi, sauf que ça on s'en fou...).  :roll:

Je suis lycéen en seconde général. J'aime le sport, la musique et bien sûr la radio, ma passion. 

Mes radios favorites : RTL, France Inter, Le Mouv', NRJ, Europe 1.

Comme vous pouvez le remarquer, j'écoute des radios "différentes" au niveau des émissions et des musiques proposées. 

Ces 4 radios sont celles que j'écoute le plus, cela n’empêche, que j'écoute presque toutes les radios, en passant de France Culture à Skyrock, nationales et régionales.  C'est bien ça que j'apprécie, la diversité des radios, des émissions, des musiques,..  ;)  :D

Mes animateurs préférés : Laurent Ruquier (Europe 1), Guillaume Pley (NRJ).

Merci d'avoir lu cette présentation jusqu'au bout, et à bientôt sur des Topics ! 

Bienvenue !

Je trouve ça très bien d'écouter diverses radios surtout pour 15 ans et demi :p.

Et d'ailleurs pour une fois que l'animateur préféré n'est pas Cauet mais Ruquier !!!

Modifié par Xav

Bienvenue !

Content aussi de voir un autre jeune écouter Europe1 et apprécier Ruquier aha ;-)

Modifié par V@lentin

Merci, je suis à côté de Nîmes.

A Gap il y a une société d'équipement d'arrosage portant un nom particulier non ?

Bonjour Gren !

Faudra que tu m'expliques comment tu arrive à concilier RTL et NRJ ainsi que Ruquier et Guillaume ... ?

Mais à part sa bienvenue !

Balvenie : Je n'en sais rien, désolé  :???:

Pop radio : C'est très simple, des émissions pour rigoler, des émissions pour se "cultiver", des émissions pour s'informer.

On peut faire ces trois choses, non ?  ;-)

Modifié par GREN !

@Pop Radio

Si tu souhaites faire de la radio ton métier le mieux c'est de l'écouter ^^

Le problème d'aujourd'hui c'est que ceux qui veulent en faire ne l'écoutent pas (ou très peu) ou se donnent une idée que très sommaire en écoutant qu'une radio (donc une cible, un format....)

Perso je prends du plaisir à écouter aussi bien Bruno Guillon sur FUN, que Johann Roques RTL2, Philippe Despont sur RFM, Oli Duroy sur NRJ Be, Morandini sur Europe1 ou Will de Virgin..

Et je cherche les formats différents pour me donner une idée.. curiosité..