Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Exodiac

[Recherche] Bed Alerte Info

Messages recommandés

Bonjour !

Je serais à la recherche d'un bed particulier dédié aux flash infos que j'ai pu entendu sur Fun Radio, à l'époque des "alertes inflos"

Cependant je n'arrive pas à mettre la main dessus, en entier bien sur. Voici un extrait de ce bed :

https://soundcloud.com/mrexodiac/jingle-flash-info-no-clear

Merci d'avance et bonne journée !

J'y avais pensé mais tout ces jingles sont payants, je n'ai pas d'argent à mettre pour ce genre de dépenses..

C'est dommage parce qu'il provient d'un dès packs infos 

50€ c'est énorme, surtout que je veux que celui ci !

Tout n'est pas gratuit dans la vie ! 50€ c'est ridicule pour obtenir les droits d'utilisation de ce bed

Peut être pour toi, je n'ai que 16 ans, et l'argent ne tombe pas du ciel, mais si ce bed n'est pas libre de droit, autant abandonner.

Pffff.... et oui ! Beaucoup de chose se paient dans la vie, c'est dommage. 

50€ pour avoir les droits d'utilisation de ce son (et de tant d'autres puisque c'est un pack), c'est presque rien comme cela a été dit plus haut.

Après, si tu cherches sur ce forum, il y a des beds d'infos... à toi de jouer ! 

50€ ça n'est pas la même chose entre quelqu'un qui touche le smic et un ado qui ne touche rien ^^

Pas la peine de se prendre la tête, je croyais qu'il était libre de droit et je touche rien pour aller en cours moi :p

J'y avais pensé mais tout ces jingles sont payants, je n'ai pas d'argent à mettre pour ce genre de dépenses..

Et bah dans ces cas là le débat est clos. Il y a une énorme base de beds infos sur le forum.

Et ? Celui qui touche le SMIC il a un loyer, l'électricité, l'eau, de la bouffe, les assurances, les impôts et tout à payer.

Faut pas comparer ce qui n'est pas comparable ...

Non mais c'est juste pour dire qu'une personne qui travaille il lui reste de l'argent ou une radio elle a de quoi se les payer, dans ce cas il y a toujours un revenu, d'ou le " c'est pas cher " de certains membres

Je l'avais déjà celui ci mais merci, je vais l'utiliser :p