Aller au contenu

Quand est ce qu'on prend l'apéro ?


Johan-FMR

Messages recommandés

Hello à tous, 

 

Tout est dans le titre, je trouve que cela pourrait être sympa que l'on se retrouve autour d'un verre pour parler de nos passions communes : la radio !

 

C'est sur que c'est un peu compliqué pour réunir tout le monde au même endroit mais je pense par exemple aux parisiens. Cela pourrait être sympa !

 

Qu'en dites vous ? Bonne ou mauvaise idée ? Des personnes intéressées ?

 

Johan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un apéro facebook mais un apéro radios-fr ?

 

Ça peut être sympa mais ça va être dûr... il suffit de regarder le sujet "Où habitez-vous ?" :razz:

 

Ou alors pour une occasion spéciale, genre le salon Le Radio, congrès SNRL ou un truc du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu viendra quand tu auras du poil au menton et pi c'est tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut être un bar, un soir !

C'est plutôt comme ça que je le voyais apres, ça permet aussi d'éviter les mineurs... (La sélection se fait par le bar !)

En tout cas, j'ai des bonnes adresses pour Paris :-) ! Et oui ça fait apéro Facebook !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh après ya mineur et "mineur" n'est-ce pas. Entre avoir 13ans et 17ans, il y a de grandes différences. Logique de limitter les plus jeune sur quelque chose comme cet apéro.

En revanche, si cela se fait après avril, c'est bon pour moi aha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait faire ca mais en vrai pas par skype! apres c est avec le guinesse book et tout!

Mais sur une table de mixage 50 voies (ahahaha) chacun ramene son micro et voila! Peut etre pour LE RADIO !

Pleins d'idées, mais deja commencer par le SKYPE ca peut deja etre bien!! 

Je veux bien me coller à l'administratif (recuper tous les pseudos ainsi que gerer le skype) 

 

QUI SERAI PRET A PRÊTER SON ANTENNE ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas le skype, par contre il faudra bien gérer le truc parce que 20 personnes à héberger en convo et à faire parler de manière à ne pas avoir un bazar c'est pas évident ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une très bonne idée mais nous ne sommes pas obligés de faire ça à Paris.

Je suis prêt à organiser ça sur Lyon si vous êtes partants, en trouvant un logement adéquat au nombre de personnes qu'il y aura et qui sait peut-être discuter d'une tranche horaire exceptionnelle qui pourrait nous être accordée dans la structure associative où je travailles histoire de produire une émission sur la radio par exemple, en se relayant au micro durant une journée ou deux. Puis également vous faire visiter les différentes stations Lyonnaises ! 

Enfin ce n'est qu'une idée... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est amusant cette idée... Apéro (rencontre) et faire de la radio en commun. Deux projets qui ont déja ete tenté ici meme sur ce forum il y a quelques temps. Deux projets qui ont avortés (dates, manques de motivations de certains, lieu qui ne convenait a personne,...)
Paris est a mon sens un meilleur endroit que Lyon car plus central. Ca permets de privilégier tout le Nord (meme nos voisins Belges), l'ouest (et vos voisins bretons Breizh Atao  :mrgreen: ) et finalement un peu tout le monde.
Bon disons que Paris a aussi un cout. Pour 300 euros on a une petite chambre pour une nuit a Paname alors qu'en Bretagne (par exemple) on a une grande maison pour un mois :) 
Plus sérieusement, l'idée d'un rassemblement lors d'un rendez vous telque Le Radio, a plus de chance d'aboutir. 
Il me semble me souvenir qu'il y a pas mal de moins de 18 sur ce forum, donc il vous faut aussi prendre cela en considération. Pas facile de circuler dans toute la France quand on est pas libre de ces mouvements, pas trop de temps ou de budget non plus,... bref la galère (pour eux).

Ceci dit le projet doit de nouveau etre tenté. Si Balvenie emmène les olives du jardin, j'emmène le yod kerc'h :) ca n'ira pas avec les olives, mais comme ca en parallele on organise un salon de la "gastronomie" :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...