Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Flechman

problème accès site + ftp sauf de l'exterieur

Messages recommandés

Hello !

J'ai un problème que je n'arrive pas à régler...

Au boulot depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon site et à mon ftp que par intermittence (et pas longtemps !) sur tous les PC en réseau... j'ai essayé chez moi et j'ai accès à tout tout le temps et mes collègues aussi.

Je ne sais pas d'où ça peut venir mais j'ai quelques pistes (fausses peut-etre :???:) : en faisant un ipconfig /all j'ai vu plusieurs "cartes tunnel" : ISATAP et Teredo Pseudo Interface. Je ne sais pas d'où ça vient et depuis combien de temps c'est là, j'ai cherché un peu sur le net, je les ai désactivées mais toujours pas d'accès... Les 5 PC qui sont en réseau ont ces mêmes cartes tunnel.

J'ai fait des mises à jour de windows update jeudi et c'est depuis cette date que les problèmes sont arrivés, coïncidence ?

Si vous avez une idée, merci de m'aider :)

Salut, essaies de désactiver le Pare-feu et l'anti virus pour voir si ça ne viendrait pas de là ;)

Oui ou ils t'on bloquer l'acces au site comme ils le font avec FB dans certaines entreprises, mais je penche plutot vers ton firewall

Si le problème ne vient que de ton site et non d'une perte de connexion, comme dit par GaelS le problème doit venir d'un filtrage réseau, essaye de voir au niveau de windows defender, n'ayant pas le problème avant la mise à jours celà à du reconfigurer le filtrage au plus haut, 

ma question est c'est ton site qui est le seul à ne pas fonctionné ? comme celà ce passe sur les autres postes du réseau ?

J'ai oublié de vous prévenir ! En fait tout s'en bien rétabli tout seul...

Je ne sais pas d'où c'est venu, pourquoi c'est venu ni comment c'est parti...

J’espère que ça ne va pas me refaire le coup :)