Aller au contenu

La rentrée des matinales


Sam

Messages recommandés

Ah cool, on a pas l'occasion d'écouter tous les mornings en même temps (surtout quand on dort entre 6 et 9 :mrgreen:) donc merci Sam !

 

Tu nous refais la même pour ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Je n'ai qu'un nombre limité de canaux pour piger (sans compter que certaines radios font un reset de stream à 4h du mat ... j'ai donc pigé du blanc).

 

Si vous avez les sons je vous invite à les poster

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La matinale de Virgin Radio est juste énooooorme !!! surkifant ! 

cela faisait longtemps que je ne m'étais pas reveiller comme ça ! :D 

 

A ÉCOUTER ABSOLUMENT SANS MODERATION !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a la fin de la pige de Virgin, Sam l'a déjà mise en ligne dans le groupe Souncloud.  

 

Le mec lance Kavinsky en disant "Et ça c'est le meilleur de la musique" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour vous les premières minutes de la matinale de RFM, avec le passage d'antenne de l'animateur qui fait la nuit.

 

pige RFM premiere matinale.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Jimpy, c'est la seule matinale qui se démarque littéralement des autres sans maison ou voiture à vendre avec tous le matraquage autour des SMS surtaxés. Une vraie bonne humeur, un ton décalé et une repartie de Arnold juste naturelle !

(Je précise que je ne travaille pas chez OUI FM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute également la pige des premières minutes du premier morning de Fun Radio, puisque Bruno a fait sa rentrée en avance, le 23 août.

 

Début Morging Fun Radio 23 Août.mp3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valentin : La Raccro locale se fait avant le Top H, il y a une wave qui n'est pas dans le son que j'ai partagé, c'est fait exprès que le top h soit bouffé ça fait parti de la prod, pis c'est assez original !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais, mais est-ce une raison pour ?

Chérie FM, NRJ, Rires & Chansons et Nostalgie appartiennent au même groupe et ce n'est pas pour autant qu'ils ont les mêmes sites, tout comme Radio Espace, Générations, MFM, Jazz Radio, etc... Pour Espace Group.

Enfin bref, c'est assez facile tout ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !  je suis un petit nouveau fan de radio et de Nostalgie ces temps ci :oops:, désolé si je n'ai pas encore rempli la traditionnelle rubrique de présentation des membres mais le temps me manque pour trouver quelque chose d'interessant à mettre !

Tout ceci pour vous proposer ma toute premiere contribution, comme il semblerait que personne ne l'ai encore fait je vous poste le 1er speak sur Nostalgie de Philippe et Sandy qui ouvrent la saison 2013/2014 de Happy Days, j'espère que ça vous fera plaisir :) . A bientot!

 

1EREHAPPY DAYS NOSTALGIE 26-08-13.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...