Aller au contenu

Maquette FUN RADIO 2013


Léo Animation

Messages recommandés

J'ai écouté la maquette, vraiment bien pour un débutant, cependant quelque remarques à faire pour progresser :

 

Le micro est assez fort quand tu parles je trouve, es que tu utilises une table de mixage ?

N'hésite pas à ajouter des jingles, des top H, des liners,.... cela rendra la maquette beaucoup plus jolie à l'écoute même si dans une maquette, on veux entendre que la voix.

Ne fais pas que des passages de disque avec une présentation d'artiste, évolue un peu en disant que tu offre des places de concert (met un bed en fond sonore),.... il faut vraiment que si ta maquette représente NRJ, elle dois alors être comme NRJ, alors écoute beaucoup les interventions de l'animateur pour t'y inspirer, le fameux "10 hits à la suite" tu peux le mettre dans ta maquette par exemple, faut que cela soit original pour que la personne qui va t'écouter dise, "ah lui, il a quelque chose !".

 

Sinon, je confirme que c'est un très très bon début ;)

Voilà les conseils que je peux te donner par mon savoir faire.

En espérant, bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un début c'est vraiment bien, quelques notions sont déjà plus ou moins maîtrisées,  après comme l'ont dit les autres, parler moins près du micro et utiliser anti pop + un traitement de son dessus ça serait bien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas faire de traitement avec audacity. il peut-être utile pour régler quelques imperfections de l'enregistrement. Après pour le traitement de son il y a breakaway. Tu repasse la maquette par breakaway et tu la réenregistre en sortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu manques de pep's sur ton speak sur intro du début, j'ai l'impression que tu lis ? Quand tu fais le classement, c'est bien parce qu'on comprend tout mais il manque toujours du pep's et je trouve, un peu de sourire. 

 

Maintenant je trouve que tes speaks sont bien construits. Fais attention car  tu répètes beaucoup le "on l'adore, je l'adore " 

 

 

Pourquoi as tu fais un speak sur une chanson sans intro ? (sauf erreur de ma part )

 

Y'a de l'idée, avec du travail ça ira encore mieux. T'es sur le bon chemin.

Essaye cependant de te démarquer  des autres pour apporter un peu de ta personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de sourire !

 

Sinon j'ai rien de plus à ajouter par rapport à ce qui a été dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fini tes speaks, tu fais des petites pauses et en fin de speak c'est pas génial.

 

Et voici un son que vous avez découvert sur Fun Radio ...... Hardwell avec ..... Apollo.... sur Fun Radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Léo

 

Pour coller + au format essaie plutôt le "c'est + de 40 minutes de son dancefloor non stop" 

Ensuite ton speak, tu ne le vis pas, ça semble mou, trop lu et manque beaucoup de sourire, je rejoins les autres sur ce point

 

Mais tu es quand même sur la bonne voie, si tu veux faire une maquette fun écoute l'antenne et essaie de construire tes speaks comme les leurs et ensuite tu pourras te mettre à faire les tiens.

 

Allé kiss  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Alors déjà la maquette est pas de très bonne qualité, ça manque de sourire je trouve. La voix est bonne, ça manque également de "fun". Fun Radio est dans la joie ! 

 

Sinon c'est pas mal pour un gars qui a 15 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...