Aller au contenu

Présentation de Julien


Messages recommandés

Prénom: Julien
Nick: Jule Juju Julo comme vous voulez :) jackv8 c'est pour mes initiales, ca donne jackv8
Sexe: Homme
Age: 25
Date d'anniversaire: 08/08/1988
Lieu de résidence: Lot 46

Votre radio préféré: 
Genre de musique préférée: Classique, Retro, Oldies, Funk, Pop, Rock, Hip-Hop, Electro, Techno, Minimal, Chillout
Animateur préféré: Hanouna

Espace web personnel/weblog: http://www.deezer.com/fr/profile/10556298 si vous etes curieux de mon genre musical

Quelque chose à déclarer?

 

Ha oui!^^ Bonjour à toutes et tous!

 

Je souhaite trouver un travail en radio, et je n'ai aucune expérience. Que pouvez vous me conseiller?

 

Ps: On me dis depuis un bon moment que je devrais travailler en tant qu'animateur, car je suis assez bout en train, un bon sens de l'humour, une bonne connaissance musicale.. on dit, et petit a petit je me dis pourquoi pas.

 

Merci d'avance pour vos réponses 

 

A bientot

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour votre aceuil!

désolé beaucoup de travail en ce moment, je travail dans l'agroalimentaire gold radio.

 

Perso j'ai une petite idée dans la tête, je compte démarché une petite radio de ma région. Mais coup de téléphone ou allé directement au studio?

 

Ou peut etre que l'un d'entre vous peu m'aider?

 

A trés vite.

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu as au moins un job nourrissant, te bouscule pas pour faire de la radio, si ce n'est en bénévole dans une assos.

 

Tu vivras mieux de ton job, qu'en radio. Après tu verras si cela est plus intéressant.

 

Si tu veux t'incorporer, vas leur rendre visite et joue la modeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

 

Reste bien dans ton secteur actuel, si c'est comme en Belgique, ça paye bien. Ce qui n'est pas le cas de la radio, sauf si tu es Cauet, mais c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...