Aller au contenu

Virgin Radio Night


GMS

Messages recommandés

Il me semble qu'il y avait une émission récente (qui doit exister encore) sur RTL qui avait lieu l'après midi et ils répondaient aux soucis sexuels des auditeurs. En tout cas, je trouve que ces émissions peuvent aider à percer tous les tabous sur le sexe et en plus ça aide les auditeurs, donc pourquoi pas. Surtout que là franchement c'est à une heure très reculée (00h-3h) donc ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une interview, j'ai vu que Albert disait que le programme n'avait pas vocation a être renouvelé, peut-être cela a changé par la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lahaye ce n'etait pas sur RMC.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire c'est que Lahaye etait je crois sur RMC je sais pas jusqu'a quand dans une emission a 14h.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement désolé, après recherche, Brigitte Lahaie est sur RMC mais je crois qu'il y avait une émission ayant le même concept sur RTL non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté l'émission assez surpris d'entendre cela sur Virgin. Mais c'était une émission classe non graveleuse et plutôt bien construite!

Après elle ne sera pas refaite car c'était "un coup d'un soir" pour rester dans l'esprit :P.

 

Et c'était une idée D'Albert Spano émission qui était préparée et non une libre antenne pour parler cul.

 

Après très peu de communication sur les réseaux sociaux, Twitter de FB de Virgin notamment, c'est dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est flavie flament sur RTL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

J'ai réussi à récupérer la pige de mon passage a 2h30 du mat' (vacances !), pour ceux que ça intéresse (personne :D) voici !

A noter que les standardistes m'ont demandé d'avoir ce problème, (pour 'coller' avec l'antenne), ils ont même changé ma ville (Villeurbanne au lieu de Lyon)...

Oui, l'émission est pleine de faux témoignages.

 

En PJ, une conversation facebook avec les standardistes et la pige (10 minute environ)

 

L'émission complète : http://www.mixcloud.com/ElRom16/virgin-radio-night-le-2962013-de-0h-%C3%A0-3h-sur-virgin-radio-avec-albert-micho-et-ang%C3%A9lique/ (pas uploadé par moi)

.

post-4340-0-18322500-1372622599_thumb.pn

Passage Virgin radio Cyrille~2.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cyrille c'est Nicolas qui t'a appelé pour ton sujet. Il se trouve que nous avons décidé de changer ton sujet car il était déjà passer plus tôt dans l'émission. Ce n'aurait donc pas été cohérent de te faire passer avec ce sujet. 

Apres tu dis que l'émission est pleine de faux témoignages ce qui est totalement faux. 

Ton sujet a été envoyé par un auditeur qui ne souhaitait pas passer à l'antenne car il avait peur. Ensuite oui nous avons changé ta ville et je crois ton prénom car il a été précisé qu'à la base vous passiez en anonyme sauf à votre demande. Tu n'as pas précisé que tu voulais ta vraie identité donc nous t'avons mis en anonyme pour que tu n'es pas de problème.

 

bonne soirée  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico !

D'accord,je ne connaissais pas cette version, cela nev m'avait pas été précisé.

Ma ville a en revanche était changée car l'auditrice juste avant venait également de Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A noter que les standardistes m'ont demandé d'avoir ce problème, (pour 'coller' avec l'antenne), ils ont même changé ma ville (Villeurbanne au lieu de Lyon)..."

 

Faux témoignage?

Tu fous le dawa en parlant à François et de Camille :P

 

Devancé par certains ^^ j'ai cru que Virgin commencait à devenir une autre radio... Et la j'allais être déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur le coup, faux-témoignage.

Après, je n'incrimines pas VR, ils ont leur raisons, et moi ça m'a était délirer de déconner a l'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...