Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

radilog360

Cables micros nrj

Messages recommandés

Déjà demandé par ici plusieurs fois. Un indice, "col de cygne" .

Message déjà traiter, jte laisse chercher juste en haut à droite y'a écris chercher...

Modifié par Kev'light

C'est un pieds de micro avec des XLR a chaque bout, j'en avais dans mon assos, c'est pratique mais en vieillissant ça commence à grincé et ça s'entend un peu.

C'est un Flexible XLR

Mais ils t'en prient ! Ils t'aident, tu pourrais répondre avec un peu plus d'enthousiasme et par autre chose que ok, ou alors avec un merci à la fin... c'est le minimum syndical à un moment ! Déjà que tu n'as même pas pris la peine de chercher, dire merci ce n'est pas insurmontable non ?

Cette question à déja été postée plein de fois...

Voila pourquoi nous commençons avoir marre de ces personnes comme ça, sans dire merci, sans se présenter, sans même passer par la case recherche, voilà pourquoi le forum deviens un forum où les modérateurs ainsi que des membres comme moi parlons comme ces personnes là !

Apres on s'étonne que le forum n'est plus comme avant !

EDIT : très certainement, cette personne ne reviendras pas ici pendant un petit moment, jusqu'à qu'il est besoin une nouvelle fois d'aide.

Modifié par Kev'light

Sale jeune ! (Dit il alors qu'il n'a que 19 ans ...)

On va imposer une lecture de toutes les notices de chaque équipement et à la fin on fait une évaluation, si la note est inférieur à 12.... Gare à toi ! ;-)

Je crois que le studio public d'NRJ est le meilleur showroom de materiel radio ^^ 

@Maxvan : Showroom vidéo et éclairage aussi ! :D

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement