Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Maxvan

RECHERCHE Tuto pour Pro Tools

Messages recommandés

Bonjour à tous,

La ou je vais bosser cet été, nous utilisons Pro Tools et afin de maitriser le logiciel convenablement, je suis à la recherche de tuto.

Je sais qu'il y en a des payant sur le net, mais je préfère vous demander si vous en avez des gratuits avant d'investir.

Les documents de cours, TP m'intéresse aussi ça peut toujours être utile.

Merci d'avance.

Max.

Voila en 2 clics ce que j'ai trouvé... Hop + HOOOP + HOPLA Tu en as plein sur YouTube, marques dans la recherche "tuto Pro Tools", c'est aussi simple que ça !

Modifié par T0nux

Merci beaucoup, ça va m'aider à avancer. J'aurai préféré de l'écrit mais je vais pas faire la fine bouche.

Merci !

C'est bizarre à l'écrit. En vidéo tu peux voir tout, où les rubriques se trouvent et les gars t'expliquent clairement. Après chacun ses trucs ^^

A l'écrit c'est surtout que tu peut aller chercher ton info directement grâce au sommaire ou l'index, que par vidéo tu dois la parcourir pour trouver ton info...