Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

GMS

Les coulisses radio / TV pour les amateurs

Messages recommandés

Je l'ai vu en replay, c'était très bien pour voir les envers du décor des "matinaliers" et des reporters. Merci :)

Merci beaucoup sa m'as occupé pendant 1h30.

Très bon reportage, merci beaucoup à toi.

Un amis qui fais la radio avec moi ma conseiller de voire merci pour le lien :D 

@MickA : Ils doivent être comme ça aussi chez NRJ. La concurrence crée de la jalousie ?! (PS: c'est un peu pareil pour les anims)

Merci beaucoup pour se reportage tant que sur la TV que sur la radio (je ne commenterais pas la partie TV car ce n'est pas du forum). Mais il est vrai comme l'a dit Micka que le mec chauve barbu fait pitié de vouloir "emmerder" Skyrock ou NRJ, je lui souhaite bon courage!..

Alex

De mon côté je ne peux malheureusement également pas visionner la vidéo car j'habite en Belgique...  :???:

C'est vrai que le DA de fun est pas très sympathique avec ses concurrents :S

Même si je pense que ses concurrents doivent dire pareil pour fun.

Breaking News : Morgan Serrano, Directeur des programmes de la France et de l'international de NRJ réagit au reportage sur son compte Facebook:

Les secrets de Fun Radio, tremble aussi Laurent Bouneau de Skyrock !

La classe, l'élégance et la vision stratégique incarnées :) aka Lucas machin

Tu emmerdes surtout ton équipe et tes auditeurs qui nous rejoignent en masse (cf sondages passés et sondages futurs)

Ces gens la font mal à notre média, il y a tant de patrons d'antenne véritables passionnés sur les locales qui mériteraient cette place

Oui il m'a d'ailleurs supprimé car je lui ai dis que je verrai Bruno revenir sur NRJ car j'en avais marre de me lever en entendant des blagues de cul par LEVY tous les matins.

Très intéressant ce reportage, Europe 1 et FunRadio ont des buts différents mais on peut voir qu'il y a quasiment autant de travail de préparation des deux côtés

J'aurai aimé voir aussi les émissions de flux, voir vraiment toute une journée dans une radio ou tu voit le matinalié, le journaliste qui viens faire ses flashs, l'animateur qui explique un peu qu'est ce qu'il fait dans sa radio, l'animateur du soir qui vient faire sa libre antenne...

Mais j'ai agréablement regardé le reportage pour le coté Europe 1 qui est une radio que je n'écoute pas, j'ai découvert un peu la radio d'info.

C'est bien que l'on parle des métiers de l'audiovisuel qui accompagnent le quotidien de milliers d'auditeurs.

Yes c'est ça merci ! Mais à la radio ce site ne voulait pas fonctionner ils me mettaient une sorte de pub.. Chez moi il fonctionne bien, Orange doit le bloquer..

Modifié par Cdric