Aller au contenu

Présentation [ Exilon ]


exilon

Messages recommandés

Salut à tous ! 

 

Je vais me présenter comme tout nouveau membre ( Ou pas ... ) Commençons par le commencement comme dirait l'autre ....

 

Je me prénomme Basile ( Oui, vous avez bien lu , Basile )  j'ai 23 ans et je suis en couple et très amoureux depuis plus de 4 ans , je vie à Toulon , Toulon est une commune du sud-est de la Francepréfecture du département du Var. Troisième ville de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur derrière Marseille et Nice, elle est établie sur les bords de la mer Méditerranée, le long de la rade de Toulon. Ses habitants sont appelés les Toulonnais ... Oulaaaa je divague , bref  je travail dans les Pompes Funèbres depuis 4 ans  ( Quoi ? Un Basile qui travail dans les Pompes Funèbres  ? ) et j'ai pour passion le développement informatique en général mais plus particulièrement les sites et le design j'ai d'ailleurs un site http://www.exilon.fr que vous pouvez visiter à votre guise :P 

 

Comme radio j'écoute NRJ ou VITAMINE dans les bouchons le matin en ce qu'il concerne mon style musicale j'écoute de tout sauf l'electro que je ne supporte .

 

Je vous glisse une photo de moi pour que vous puissiez donner un visage a cette présentation : 

 

b8f1ac94f2bdf83256f86559ea7815f0.JPG

 

Rien à déclarer ? 

 

- Non monsieur !

 

Bonne journée à tous et merci d'avoir lu ma présentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome :D

Un pompe funèbre présent ici, c'est rare ^^

Soit le bienvenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu travaille au Pompe funèbre (c'est l'été on ose tout)... c'est mortel. La paix et la tranquillité toute la journée.

Bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...