loic38 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour, Si vous voulez écouter ce projet et me donner un avis sur ma "voix de monstre". Il est difficile d'être objectif avec soi-même.J'attend vos avis. Merci. Si vous voulez que je vous fasse cette voix, MP moi ;).Projet monstres Eva et Loïc.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madein80 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Salut, Je préfère la voix de la petite fille ;-) Sinon c'est vraiment pas mal au niveau jeu d'acteur. Pour le son, il faut penser vraiment à investir dans un filtre anti-pop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi. Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Salut,Je trouve ça pas mal, mais c'est vrais qu'un anti-pop ne serais pas de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.B Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 La réal est pas mal :)Anti-pop non optionnel ! :)En revanche, il faudrait une fois un tout petit peu plus grave pour le monster ^^(Et le "sound-fishing' dans le bruitage de la fin... pas top :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marino Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Oui il faut une voix un peu plus grave mais c'est pas mal déjà. Tu pousses tes effets jusqu'au max e leurs performances là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic38 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 En même temps, j'étais très mal équipé :) Un micro de caméra... branché sur l'ordinateur. C'était pour occuper ma nièce surtout. Pour la voix... je pense pouvoir plus la travailler mais la ce n'était pas le but ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites