Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Yan Harris

The Grosse Demo - DJ Liners US personnalisés

Messages recommandés

Yop !

Je ne sais pas si c'est ici ou dans la section PRODUCTION SONORE que vous postez vos démos donc dans le doute je le fais ici ! : )

Juste en passant très vite car je me dis que ça pourrait $être sympa que régulièrement je poste ici mes dernières prods radios, voici donc une ch'tite démo tranquilou façon Valium FM assez représentative de mon état d'esprit radio et de ce que j'ai en tête avant d'allumer un PRO TOOLS ! ; )

bonne écoute et critiques bienvenues, tant qu'elles sont constructives et ouvrant un débat positif ! ; )

https://soundcloud.com/yan-harris-dipolfm/the-grosse-demo-dj-liners-us

Modifié par Yan Harris

J'avoue que c'est très "stylé" comme type de prod mais on peut pas effacer 28 ans de format CHR dans ma tête et mon rythme cardiaque si facilement.... ce qui m'a valu d'ailleurs en 1993 de passer pour un OVNI dans l'équipe de prod & d'antenne chez RFO (radio france outre-mer)  looool

ça ronronnait trop lent pour moi leur format ! ! ;))

Modifié par Yan Harris

salut

cela decoiffe pas mal.

felicitations

Philippe

Si j'apprécie assez le mix, j'avoue que d'avoir tout écouté, ça m'a "cassé la tête" :-/

Surprenant comme sensation....

Moi pareil, c'est du à l'habitude de la voix en 4 minutes intensif de grosse voix, au bout d'un moment ça pompe c'est normal ;) sinon vraiment bonne voix et beau mix, bien tous ça yan ^^