Aller au contenu

L'évolution du TOP H d'NRJ au fil des années


Ahmed

Messages recommandés

Le top horaire de NRJ c'est vraiment une marque de fabrique à part entière pour NRJ. Comme je l'avais dit, mon top horaire préféré c'est celui de 2008. Je trouve ça dommage qu'il y ait plus de déclinaison par saison (été, hiver). 
On remarque aussi que le logo sonore actuel est apparu en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sûr c'est du PureJingle... mais il faut se disposer dans l'air du temps: les toph d'aujourd'hui sont si dynamiques pour aller avec toutes les musiques plus "boum boum"...

PS: attention, la chanteuse féminine, c'est la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Désolé de déterré un sujet mais je ne voyais pas l'utilité de créer un nouveau sujet juste pour ce que je vais écrire:

 

J'écoutais NRJ et lors du top horaire, j'ai remarqué que le top horaire habituel a été remplacer par un autre semblable mais avec le son des Daft punk. Alors je voulais savoir s'ils mettent ce jingle juste ce top horaire parce que les DF viennent les voir ou ils font une révolution de leurs top horaire en les actualisant selon ceux qui passent le plus sur NRJ.

 

Voilà le Top H. avec le son des Daft Punk:

https://w.soundcloud.com/player/?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F96099427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche le SON qui était une marque de fabrique indéniable du milieu des années 80 à 2000 a bel et bien disparu corps et âme. J'ai écouté NRJ (cela faisait longtemps que je n'avais pas fait ça) en voiture sur un bon poste kenwood et chez moi sur du tuner denon. Eh bien le son, en tout cas à Nice, est vraiment horrible ! Définition des aigus merdique, basses en cartons et ça gueule. Quel dommage...

NRJ Nice le 09-06-2013.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un son minable ! Faut vraiment remplacer le traitement ou celui que le règle. Mais il faut absolument faire quelque chose... C'est pas possible un son merdique à ce point.

 

Idem avec mon sound forge qui a servi à faire cet enregistrement... Normal... lol

post-172-0-13741100-1370802788_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...