Aller au contenu

Autorisation posté un titre


Rivtual

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai dans le projet de lancé un blog sur toutes mes découvertes musicales (plus principalement de petit artistes). Cela se ferait bien sûr dans le respect de l'artiste en postant le son en question provenant de son compte officiel (par exemple: partage d'un son depuis la chaîne youtube officiel de l'artiste sur le blog) et partage de ces liens vers les réseau sociaux. Bien sûr aucun lien illégal ou autre ! Je voudrais savoir si j'ai le droit de posté sur mon blog un son sans demander l'accord de l'artiste ?

Merci d'avance !



J'aimerais proposer notamment des covers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faut lui posé la question pour savoir de quelle organisme il fait partie ?

(humour de merd* on) Non, bien sûr que non ,. (humour de merd* off)

 

Non suffit de contacter l'artiste pour lui expliquer ce que tu veux faire et pourquoi lui proposer  de vouloir lui faire decouvrir son talent c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouai c'est assez dure de demander à tous les artistes que tu vas posté l'autorisation de les posté :( Si ya d'autre avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment ou le lien vient de son youtube a lui et que tu cite les sources ( artistes, facebook, ect ) je pense pas que lui demander est obligatoire, surtout quand l'artiste est très peu accessible enfin après c'est ce qui me semble :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Ha ouai c'est assez dure de demander à tous les artistes que tu vas posté l'autorisation de les posté :( Si ya d'autre avis ;)

On se relâche sur l'orthographe ... Faites gaffe. Merci

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment ou le lien vient de son youtube a lui et que tu cite les sources ( artistes, facebook, ect ) je pense pas que lui demander est obligatoire, surtout quand l'artiste est très peu accessible enfin après c'est ce qui me semble :P

Ok merci :)

 

 

 

On se relâche sur l'orthographe ... Faites gaffe. Merci

Sam

 

Oupss je vais faire plus attention, désoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...