Raphy.B Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Bonsoir,Je voudrais avoir vos avis sur ma maquette qui et sur une version NRJ . ( Alors les Speak son bien sur fait a la maison ... Avec un micro de base , donc merci de ne pas faire gaffe a la qualité Radiophonique . ) ( voici le lien en plus : http://www72.zippyshare.com/v/83715172/file.html ) Merci a vous tous , Très bonne soirée . Raph Modifié 7 mai 2013 par Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-BondyLive Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 C'est pas trop mal dans l'ensemble, ça manque énormément de pèche et d'assurance par contre pour un format NRJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy.B Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) C'est pas trop mal dans l'ensemble, ça manque énormément de pèche et d'assurance par contre pour un format NRJ. Merci , ou exactement , je pence que j'ai pas encore d'assurance , car je me rabaisse toujours ... Je vais travaillais , beaucoup sur se point . Merci a toi . Raph Modifié 7 mai 2013 par Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-BondyLive Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Travaille ton orthographe également, ça ne pardonnera pas en radio. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites