Aller au contenu

Des maquettes nrj vierges ?


Dylan A

Messages recommandés

Bonjour, j'ai cherché un peu partout, je vois beaucoup de gens faire des maquettes nrj, avec la totale ( promo, pub, jingles, bed ) mais je n'ai trouvé nul part tout ces éléments sans paroles.
Savez-vous ou je peux trouver tout ça ? 

 

Merci d'avance. Dylan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux demander à la local la plus proche de chez toi pour utiliser le studio pour enregistrer tes maquettes. Mais après ça dépend du feeling que tu aura avec l'animateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je vais continuer a chercher un peu, et si je trouve pas j'essaierais de voir dans un studio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu peux... il suffit de te faire embaucher hihihi... en plus on te paiera pour t'en servir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Alors je demande les beds, les voix accap ! La référence de la machine à café aussi ! ET puis tien si vous avez Adeuxi je prends :D :D

Bienvenue chez les bisounours :D

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous n'aimeriez pas de votre habillage tombe dans les mains de n'importe qui, pensez-y, et raison de plus quand se sont de grandes radios !

 

Pour les petites radios c'est vrai que ça  mettrait un coup dur, mais pour une grande radio ça n'aurait aucun impact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour les radios en tout cas !

 

Vous n'aimeriez pas de votre habillage tombe dans les mains de n'importe qui, pensez-y, et raison de plus quand se sont de grandes radios !

 

Oui c'est clair ! Mais pour nous ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait prendre exemple sur Radio France qui avait sorti il y a quelques temps une compil des génériques beds et jingles de france info/culture/inter/bleu et FIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as le bel habillage de VirginRadio Get More ici:

 

Même si il date un peu c'était l'un des meilleurs (voir le meilleur qu'à pu avoir VR)...

 

Après désolé si c'est pas de celui de la panthère noire.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille d'aller dans la station locale la plus prête de chez toi... Tu sympathises avec l'animateur et tu lui demandes si tu peux emprunter son studio pour enregistrer une maquette. Après, il faut avoir la tchatche et ne pas être timide et se renfermer sur sois.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Virgini.fr il me semble que les anciens habillages de virgin y sont.

Ils sont en très mauvaise qualité sur Virgini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...