Aller au contenu

[Recherche] Caméra NRJ


ValentinM

Messages recommandés

Bonjour , 

 

Dans plusieurs photos et vidéos postés sur le facebook de l'émission de Cauet , On peut remarquer cette webcam , ou plutôt caméra :

 

XhMlRXX.png

 

 

 

Ou encore elle , chez GOOM :

 

rRBRL2g.png

 

Savez-vous ou je pourrais en trouver une ? , comment on la pilote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous , savez vous si il est possible de piloter une caméra comme sa 

 

camera-ip-wifi-motorise.jpg

 

Avec un pupitre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui MickA, il existe la fonction recherche par image de Google, très pratique dans ces cas là.



Cette caméra IP est une caméra de Haute Qualité avec une connexion internet.

La fonction première de cette caméra IP est de transmettre des images vidéo avec le son à distance,ou que vous soyez, surveillez et écoutez tout sur votre PC, votre iphone, Ipad, Smartphone.

Motorisée, vous permettant d'orienter à distance à l'horizontal (pan 270°) et à la vertical (Tilt 120°) votre caméra IP. 

Vous pouvez être prévenu par email automatiquement, ou d'un envoi de photos lors d’une intrusion, la caméra se déclenche de façon autonome, prend des clichés et vous envoie l’information.
Grâce a son microphone intégré et son haut parleur externe, cette caméra IP vous permet une transmission audio bidirectionnelle  entendre et parler avec les personnes qui se trouvent à proximité de cette caméra IP en temps réel en plus de la surveillance vidéo classique.
Cette caméra IP vous permet d'assurer une sécurité maximale de jours comme de nuit grâce à ses 10 LED IR jusqu'à une distance de 15 mètres.
Très simple d'utilisation et d’installation grâce au système d'auto-configuration (UPnP) à votre réseau, logiciel PCtablette, iPhone, Smartphone fourni.
Idéal pour surveiller votre habitation, entrepôt, bureau, local, commerce à moindre coût  sur votre PC, tablette, iPhone, Smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vous conseille de vous acheter un mélangeur de réalisation sinon ça sert à rien ces caméras (entre 2000 et 10000€).

Oui Réno, les Martin est l'une des meilleures marques sur le marché de la lumière et propose d'excellents produits. Martin est aussi réputé pour être trèès cher malgré sa qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage avec la Heden , c'est qu'elle ne peut pas se piloter via un pupitre , seulement via un soft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas con  :razz: , je vais essayer de m'en procurer une , Après aussi voir si je peut la rediffuser en simultané sur le net.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé... je vais me glisser dans cette discutions :D !

Camera HD - 720p : +-70€ (80$) : http://www.chinavasion.com/china/wholesale/IP_Cameras/Indoor-Office_IP_Cameras/Wireless_HD_IP_Security_Camera_-_IR_Cut_H264_Micro_SD/
HD_IP_Security_Camera_IR_Cut_nOtnTOxE.jp

http://www.youtube.com/watch?v=uKqGD0nRvKk


(après je sais très bien que "HD" veut tout et rien dire... mais au vue de la vidéo ça m'a l'air relativement correcte).

Les commandes de direction de la camera sont fournis avec le mode d'emploi. Donc je suis en préparation d'un petit soft pour contrôler un ensemble de caméras IP ,facilement avec un Joystick par exemple :) . Je vous tiens au courent si ça vous intéresse.

Ensuite pour la diffusion VidBlaster ( http://www.vidblaster.com/ ) me parait relativement complet (même s'il manque à mes yeux quelques fonctions qui seraient très pratiques... mais bon).

TOMi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sur celle là l'image est beaucoup plus fluide que sur la Heden ! :) Et elle doit faire quasiment le même prix à quelques euros près. Après la Heden je la connais bien, celle là pas du tout mais elle ma' l'air mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sur celle là l'image est beaucoup plus fluide que sur la Heden ! :) Et elle doit faire quasiment le même prix à quelques euros près. Après la Heden je la connais bien, celle là pas du tout mais elle ma' l'air mieux :)

Ouais , moi aussi elle me parait de meilleure qualité.

 

 

A mon avis je vais changer pour celle la :) , ce qui est bien c'est que le panel de gestion est déjà plus grand que la Heden , et puis elle est plus rapide..  

 

Tiens moi au courant pour ton soft pour le contrôle via Joystick ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...