Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

simon1756

Bed lancement Guillaume radio 2.0 NRJ

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si le bed de Guillaume Pley (entendre en pièce-jointe) est tiré d'une musique ou c'est une prod NRJ ?

Merci et bon weekend,

Simon

Salut,

C'est un titre remixé par le producteur de NRJ.

Le titre en question c'est Warp 1.9 - The Bloody Beetroots feat. Steve Aoki

Alex

Il me semble qu'on avait déjà eu un topic similaire ! :)

Mon skillz a tout dit. 

Merci d'utiliser la fonction recherche avant de créer un topic :)

Voilà le bed :)

J'ai pourri la qualité volontairement. Pas la peine de venir me le réclamer en privé :)

Sam

merci pour vos réponses.

@Sam: Ou l'as tu trouvé ? :) 
Merci et bonne soirée

Salut, comme dit plus haut, il s'agit d'une musique réelle "Warp 1.9 - The Bloody Beetroots feat. Steve Aoki" tu peux donc l'écouter sur bon nombre de site internet !

En effet, je cherche cet "autre titre" ... le bed n'est presque pas tiré de bloody beetroots

Je l'ai aussi en plus long et je l'ai amplifié exprès :)
Bonne soirée ! :P

Modifié par Ahmed
Partage d'habillage

Roh ... Si c'était pour le mettre à disposition comme ça c'est pas drôle ! C'est pour ça que Sam (ou devrais-je dire "DarkSam" lol) avait décidé de le mettre en LQ.

En revanche ta version est mieux mais elle est pas très bonne par endroits ! Le son est très compressé et c'est bizarre

Je l'ai amplifié pour qu'il soit "dégueulasse" :) C'est peut-être cela qui est bizarre.

Mdr. J'en avais une petite partie de quand il est parti en fou rire et du coup j'ai fais une boucle "de merd*" mais vu que je ne l'utilise pas en radio ce n'est pas grave :) C'est juste personnel :P 

La question que j'me pose, c'est pourquoi avoir produit ce bed, alors que Guillaume utilisait encore il y a quelques mois la version "normale" de Warp; volonté d'avoir un compo' originale ? Problème de droit d'auteur ?

Je pense que c'est parce qu'il est BEAUCOUP plus énergique que l'autre (basse, vitesse) etc... :P 

Ah voui c'est pas idiot, c'est NRJ après tout x)

Heu, non ! Je ne vais pas vendre une prod qui n'est pas de moi. Et encore moins un habillage d'une radio !

Oui déjà d'une, le producteur il est payé pour produire pour NRJ et non pour après que d'autres personnes vendent ses prod à son insu.. Et de deux, je n'en vois trop l'utilité: c'est le générique d'émission de Guillaume, c'est un peu sa marque de fabrique...

Et puis on le sait bien: sortir un habillage d'une radio est passible de lourdes sanctions internes.

On me l'a confié, je n'ai pas envie que la personne qui me l'a donné ai des problèmes. Donc je le répète : il reste dans mon disque dur !

Cependant, petite anecdote, il y a eu un petit bug sur NRJ il y a quelques instants, les micros non ouverts, quelques secondes du bed, musique, blanc, autre musique, et puis revoilà l'équipe, comme s'il ne c'était rien passé ,-)

On me l'a confié, je n'ai pas envie que la personne qui me l'a donné ai des problèmes. Donc je le répète : il reste dans mon disque dur !

Merci bien :(

file://localhost/Users/tristan/Desktop/bed%20guillaume%20radio.wav

moi j'ai couper ça sur un podcast de guillaume radio 2.0 dur NRJ

Modifié par barito38

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.