@KévinC Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) HOOK BRIDGIT MENDLER - READY OR NOT.mp3 HOOK BRIDGIT MENDLER - READY OR NOT.mp3 HOOK WILL I AM -THAT POWER.mp3 HOOK WILL I AM -THAT POWER.mp3 Une Modif pour Rihanna... HOOK RIHANNA RIGHT NOW V2.mp3 HOOK RIHANNA RIGHT NOW V2.mp3 K. Modifié 8 mai 2013 par KEVIIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@KévinC Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Ouai, j'avais un problème de pochette. Mais tanpis ^^ K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexR Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Merci beaucoup, c'est vraiment de la bonne production.Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-BondyLive Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Bien traités surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0nux Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 J'adore tes prods, elles sont propres et pas excessivement chargées en fx, merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floran Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Très propre et vraiment sympa à écouter ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoRadio Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 C'est vraiment bien fait ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien56 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Nickel. C'est top, Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 le hook de bieber ne respecte pas la mesure. Dommage ! Sinon bon taff Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-ConnectRVR Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Très bon travail, rien à redire pour ma part ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adam Alias Djaweb Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Merci pour le partage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEUK Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Merci pour le partage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites