Aller au contenu

Mentions légales webradio


Rivtual

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir qu'est-ce qu'il fallait mettre comme mentions légales pour le site d'une webradio Radionomy ? Le site n'à pas d'espace membres.

J'ai ma petite idée (il faut surement mettre que Radionomy paie les droits d'auteurs à la sacem) mais je c'est pas précisément.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que l'on a mis pour notre part: 

 

Ce service respecte le droit d'auteur de la plateforme Radionomy.
Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées, reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation expresse, toute utilisation des oeuvres autres que l'écoute dans le cadre du cercle de famille est strictement interdite.

 

J'espère que ça t'aidera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

 

Voici ce que l'on a mis pour notre part: 

 

Ce service respecte le droit d'auteur de la plateforme Radionomy.
Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées, reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation expresse, toute utilisation des oeuvres autres que l'écoute dans le cadre du cercle de famille est strictement interdite.

 

J'espère que ça t'aidera :)

 

J'ai pas super bien compris le sens de la 2 éme phrase ^_^ 

Et j'ai pas compris non plus l'intérêt de la 3 éme phrase ^_^ Tu pourrait m'expliquer s.t.p ?

 

 

 

Pas mal mais c'est pas fait pour gérez le coter radio ;)

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du cercle familiale serais peut être plus adaptée mon petit cleedo, nop ?

 

Effectivement, en parlant la france c'est mieux, on pensera à modifier, merci corentin ;)

 

Pour la deuxième phrase je dirais que tu n'as pas le droit d'enregistrer les oeuvres diffusées, après c'est à vérifier, c'est un texte "bateau" qu'on a mis

Chaque chose que tu trouveras sur le site a un auteur, que ça lui appartient et que donc c'est protégé, par conséquent tu n'as pas le droit de t'approprier ces choses.

5mn que je cherche à bien expliquer la chose, c'est pas facile de trouver les bons mots ^^

 

Tu pouvais pas mieux l'expliquer Bob ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme tu pouvais pas mieux expliquer !

J'ai tous compris ;)

Merci à tous, je vais de ce pas mettre les mentions légales que cleedo à mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...