Aller au contenu

Quel cartoucheur choisir?


sach6536

Messages recommandés

Bonjour, je cherche en ce moment même un Cartoucheur pour ma Webradio, style nrj/skyrock, donc je sais qu'il y a beaucoup de sujet pour ça, mais pas pour ce que je veux. Donc je m'explique :

J'aurais besoin d'un cartoucheur gratuit, ou du moins pas cher avec une trentaine de cartouches indépendantes qui prenne une résolution de 1920 x 1080p et qui soit utilisable bien entendu pour une Webradio, en l’occurrence j'aurais besoin d'un cartoucheur compatible Shoutcast.

J'ai testé Freqq, et My Easy Cartoucheur, mais ils n'ont seulement que 12 cartouches, alors pour illustrer ce que je voudrais, regardez ça : 

à 04:24.

Merci d'avance, et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

C'est celui là !

ik-diffB71.jpg

Mais le critère pas cher n'est pas respecté ! Rien que l'écran coute 300€.

Pour charger les sons dans cette boite il faut une borne AdeuxI. Compte 5 à 6000€ pour ce jouet.

Sam

 

Edit : Adeuxi n'est pas compatible Shoutcast ! C'est du matériel pro donc orienté radio et pas webradio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord.. Non il me faut autre chose, mais merci quand même!

P.S : J'irai jusqu’à mettre 100 € pour un cartoucheur, mais pas plus hein !



Oh et aussi, Sam, tu pourrais me donner le nom de ce cartoucheur?

Merci beaucoup  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon passe par un logiciel genre radiodj qui posede un cartoucheur... apres tu ne peux t'en servir que pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

un avis perso tu veux un cartoucheur pas cher puis tu peux y mettre 100€

puis tu veux un freeware difficile de faire le choix. franchement avec une douzaine de cartouche on

doit pouvoir faire du bon boulot.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends une licence mAirlist. Et sers-toi juste du cartoucheur, customisé selon tes besoins (autant de cartouches que tu souhaites, tout le fonctionnement que tu souhaites grâce aux scripts...etc...).

 

Pour se rapprocher de ton besoin, c'est ce qu'il y a de + personnalisable à ma connaissance aujourd'hui. Tu peux faire des skins aussi pour que ça ait un peu + de gueule. Mais y a une phase de paramétrage importante, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends une licence mAirlist. Et sers-toi juste du cartoucheur, customisé selon tes besoins (autant de cartouches que tu souhaites, tout le fonctionnement que tu souhaites grâce aux scripts...etc...).

 

Pour se rapprocher de ton besoin, c'est ce qu'il y a de + personnalisable à ma connaissance aujourd'hui. Tu peux faire des skins aussi pour que ça ait un peu + de gueule. Mais y a une phase de paramétrage importante, c'est sûr.

 

 

du meme avis mais cela coute 99€

 

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...