Aller au contenu

Une demande de voix


ROSCO47

Messages recommandés

Bonjour à tous

je sais que les demandes de voix ne se font plus mais j'espère que vous pourrez m'accorder ce petit service.

 

J' ai 2 phrases à vous demander à dire sur un ton posé.

 

 

- " 3 minutes: le bulletin radio de la municipalité de Villeréal "

- " C'était 3 minutes, le bulletin radio de la municipalité de Villeréal "

 

Merci à ceux qui pourront me rendre ce petit service.

 

Rosco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour moi si ca te conviens !

3 min fait en 1 min.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil... en meme temps je fais ca tous les jours 5h/jours lol.
Et puis une petite voix pour le moral d'un membre aussi généreux sur le forum, ca mérite de mettre quelques fréquences dans un fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier, tu as enregistré ces voix avec un RE320 seul ?

 

@+

 

RE320  > symetrix 528  > Mix > carte son Digigram VX222v2

Mais j'aurais pu mieux faire et éviter de me bouffer du son pour rien en injectant directement la sortie symétrique du 528 vers celle de la Didigram... (Au lieu de sym > asy > asy > sym.) 

Le 528 est réglé avec juste un peu de compression (GR max 6 db ratio de 3), peu de de-esseur (sur ma voix il ne me semble pas qu'il se déclenchait) et un tout peu de correction. Voilà en gros le réglage.

Le point faible c'est ma pièce qui résonne pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petite cabine à moins de 500€ alors https://www.box.com/s/pt487wowpwct4qztg6y9

 

@+

 

Oui bien sûr Jean-Luc... Mais dans mon salon je ne ne suis pas certain que ma femme trouve ça bien ! lol

Non, il faut juste que je réorganise la position de mon installation et des micros. Mais je n'ai jamais le temps de le faire de façon sérieuse... C'est à dire allier le confort avec l'efficacité.

 

A noter que je ne suis pas très bon en voix off. Notre ami "GaelS" a fait de bonnes prises de voix off pour ces fameuses 3 mn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais une prise mais j'ai encore des soucis de résonance dans cette pièce... Dommage avec du bon matos d'être embêter par une acoustique de M*****. Pour mes prochaines prises de son faudra que je place des écrans constitués de serviettes bien épaisses pour absorber le son... Ou alors j'irai chez un collègue qui a une cabine...

3mn Villeréal 03.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit tu mousse soit tu peux utiliser cela, tres efficace j'en revenais pas... ca coupe meme le bruit de la clim dans le studio d'un ami

http://www.thomann.de/fr/the_tbone_micscreen.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit tu mousse soit tu peux utiliser cela, tres efficace j'en revenais pas... ca coupe meme le bruit de la clim dans le studio d'un ami

http://www.thomann.de/fr/the_tbone_micscreen.htm

 

Oui il parait que c'est bien. Un truc à essayer. Quand j'utilisais mon micro électrostatique je me servais d'un truc un peu dans ce genre fait maison avec une serviette épaisse... Mais c'est trop moche...  Alors l'absorbeur semble une bien meilleure idée pour de l’occasionnel... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...