Aller au contenu

Audiences Médiamétrie - janvier/mars 2013


Xav

Messages recommandés

A été publié aujourd'hui les audiences avec comme d'habitude peu de surprises..

 

RTL conserve sa place de 1ère radio de France talonnée de près (0,1%) par la station de la rue Boileau NRJ qui progresse de 0,7 en un an.

 

Du côté de Virginradio une petite progression mais rien de bien fantastique, en espèrant que le nouveau format PopMusic soit payant lors des prochaines vagues.

 

mediametrie_resultats_1.png

Image RadioActu

 

Vos avis, impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@totem : je pense qu'en situation d'urgence comme par exemple il y a eu hier soir a Boston, la télé prime sur la radio. Rares sont les éditions spéciales en radio; et de plus, ça peut être plus interessant d'avoir des images.

Pour le reste, ca semble bien parti en effet pour qu'NRJ passe première radio de France toute catégorie (bien que ce ne soit pas forcément une bonne chose)

En tout cas, ce n'est pas moi qui fait monter l'audience; je n'écoute que des locales ;-)

Belle soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Fun Radio XD , Bruno Guillons à reçus 30 000 auditeurs en plus à chaque quart d'heure !

Et ceux qui ne connaissent pas allez écoutez un matin moi je me lève a 6h exprès et sa vaut le détour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis assez déçu pour Europe 1. Je trouve qu'ils ont une bonne grille cette saison qui je pense, mériterait plus d'intérêt. La seule chose que je regrette est le remplacement de Guillaume Cahour par Patrick Roger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus du courage qu'il faut, mais un miracle...

Hanouna le matin est pour moi le meilleur morning, niveau musique c'est pas super mais cyril hanouna est un très bon animateur. Je pense que si le 21/00 serai mieux que le lab virgin radio, les audience seraient meilleurs !!

Hanouna le matin est pour moi le meilleur morning, niveau musique c'est pas super mais cyril hanouna est un très bon animateur. Je pense que si le 21/00 serai mieux que le lab virgin radio, les audience seraient meilleurs !!

Il faudrai une emission qui remplace mieux le soir show de camille combal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adorais le Soir Show sur virginradio de 21h/00h ! C'était une émission très plaisante à écouter et pas fausse comme on peut l'entendre sur d'autres antennes ou pour moi c'est du théâtre radiophonique.

Et c'est bien dommage qu'elle est disparue.

 

Pour Hanouna je l'écoute peu malgré que j'aime bien car pour moi le dieu de la radio est Bruno Guillon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adorais le Soir Show sur virginradio de 21h/00h ! C'était une émission très plaisante à écouter et pas fausse comme on peut l'entendre sur d'autres antennes ou pour moi c'est du théâtre radiophonique.

Et c'est bien dommage qu'elle est disparue.

Pour Hanouna je l'écoute peu malgré que j'aime bien car pour moi le dieu de la radio est Bruno Guillon :D

C'est vrai j'ai découvert Bruno sa fait 2 ans et depuis je me lève a 5h55 exprès pour écouter la Blague de JB et Le début de Bruno et je rigole toujours autant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...