Aller au contenu

logiciel de diffusion


Romain ADAM

Messages recommandés

bonjour a tous

jai crée ma web radio depuis bientot 1ans et depuis peu on a decidée de changer de logiciel de diffution qui nous servert aussi d'automate et qui s'apelle My radiomatisme...

Depuis peu on télécherger jazler qui et un automate mais ne diffuse pas sur notre server directement mais ses sur notre pc donc jais decider de télécharger STREAM DIFFUSION mais vu que ses payent la version demo ses arreter car elle a expire avez vous un logicie la me consseiller svp merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

le problème qui va se poser c'est que si les gens finissent à s'exprimer à la radio comme ils écrivent dans les messages, alors le souci.
je comprends qu'expliquer un problème dans un message n'est pas évident je suis le premier à des fois poster un message et à pas me faire comprendre mais ce soir entre les fautes d'orthographe et les mauvaises explications sur plusieurs messages cela devient grave.

 

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis ca m'éclate , tu te paie un jazler (RS2 a 1000 euros ou RS1 a 500) et tu ne veux pas débourser 11 euros pour Streamdiffusion...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Apprenez à écrire avant de vouloir faire de la radio.

Corrige ton message ou je le supprime avec en prime une sanction.

Sam

Ps: tu veux pas un crack pour SD ?? Non mais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne veux pas passer par SD car payant, passe par winamp c gratuit... mais ca plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

RadioDJ est encore mieux...

gratuit et un encodeur en plugin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi je diffuse via radioDJ

Il fonctionne bien et pourtant j'ai mis une beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Merci à tous ses gentil de vôtre part, sauf pour Sam (admin) je trouve que en tant que administrateur de se forum il se doit d'etre plus simpa. Sont message ma énorment agasser meme voir choqué et il faut qu'il se calme, celà arrive de faire des fautes. Et pour sont info si il est aussi désarégréable à l'antenne que dans son message, je pence pas qu'il est fait pour la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème mon gars, c'est que tu viens donner des leçons alors que tu fais de la radio sur radionono !!!!!!

 

Sam comme d'autres, sont de vrais animateurs qui bossent ou bossaient en FM !

 

Tiens je prends la défense de Sam, c'est la première fois que cela m'arrive !!!!! Je vieillis !!!!! ptdr  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi aussi je vais prendre la défense de Sam sur ce coup là.
Les fautes existent oui... Mais tu peux au moins faire l'effort de les limités quand tu vois des mots soulignés sur ton écran. 
Il est vrai que Sam peut parfois être autoritaire, mais il doit sans cesse radoter : "présente toi" "aie l'orthographe".... au bout d'un moment ca pèse.
Et puis l'ordre c'est lui, c'est pas ton pote de 20 ans.
Sam et beaucoup d'autres comme moi on plusieurs années (décennies) derrière un micro ou une direction d'antenne FM. On ne critique pas ton savoir faire, on donne des conseils par rapport a notre expérience. Mais un forum est un lieu d'échange et quand on te dis quelque chose, écoute le et réfléchi s'y au lieu de camper sur tes positions, ce n'est pas comme ca que l'on progresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est sérieux ?

 

Il a quand même envoyé un signalement aux modos CONTRE @Sam, du coup je vais être obligé de bannir @Sam..

 

Quelle tristesse.. (YEEEEES.)

 

 

Bon, et @Romain ADAM, je te demanderais de faire attention à ton orthographe, ton premier message est vraiment illisible, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je noterait juste un lol car il me fait rire en fin de compte il arrive au monde et ce croit déjà pour un dieu de la radio j'hallucine 

 

Franchement avec les jeunes je pensé avoir tous vue ou tous lus et bien c'est à croire que non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de repondre à mon message, pour répondre à tout le monde, je peut comprendre que sam est quelqu'un de très importent sur se forum, et je peut comprendre que les faute, et les postes illisible ou bien incompréenssible peuves agassée, mais les mots qu'il à employés et qu'il emploie sur certaint poste  sont très violent et très autoritaire, pour ma part ce poste etais mon tout premier, et resevoir ce genre de message, vous pouvais comprendre que cela énerve.... et pour PRO RADIO je ne te demande pas de le suprimer du forum, mais je te demande de le calmer, car il ne faud pas croire que tout est permis et que il peut dire les choses mais d'une manniere moin violente et moin autoritaire.

Ps pour initié radio, certe je suis derrière un micro que depuis 5 ans, mais si tu avais lu mon profil, tu serais que je ne bosse pas que dans une web radio, mais je suis aussi depuis plus de 2 ans sur une radio fm et que je suis pas que animateur radio mais aussi journaliste, technicien, responssable d'antenne. Et donc je pence etre au meme niveau que tout les membres de ce forum.

 

Merci à Tous et à très vite je l'espert....

 

Ps : je suis sur se forum pour aprendre et partager et non pas pour m'en prendre plein la tête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah dit donc une page FB comme celle ci je vais évité de m'attarder dessus  ou alors reprend la plus part de tes posts et corrige les fautes d’orthographe car cela fait pas professionnel et encore moins sérieux ( je ne dit pas cela dans une esprit méchant mais conseilleur)

de plus tu veut ou essaye de nous faire croire que tu est dans une FM alors que ta radio diffuse avec ceci 

 

http://listen2myradio.com/index.php

 

désolé mais tu me fait rire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Conaisseur Radio,

pour répondre à ton dernier poste je bosse dans de 2 radio une web radio qui se nomme Radio Vernou, et une autre une Fm qui porte le nom de Radio Active FM et qui est baser a Amboise sur le 94.7FM et à Montlouis sur Loire 93FM. Et je vous prie de mexusée pour les très nombreuse faute je suis pas très bon en français mais cela ne m'enpêche pas de poursuivre ma passion et de faire mon travail (sauf celui de journaliste hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula effectivement ça fait mal aux yeux ... Quand à @Sam il n'y à pas besoin de le calmer puisqu'il n'est en aucun cas en tort ... (merd* je viens de prendre la défense de sam :mrgreen: )

Et évite de faire de faire un message pour donner des leçons de morale quand celui ci est rempli de fautes comme des s manquants aux pluriels ... ( voir programme de CP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te dis journaliste avec les fautes d'orthographe que tu fais ? J'aurai honte à ta place ! Et surtout je me ferai tout petit ! Commence à écrire en Français avant de donner la moindre leçon :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et pour PRO RADIO je ne te demande pas de le suprimer du forum, mais je te demande de le calmer, car il ne faud pas croire que tout est permis et que il peut dire les choses mais d'une manniere moin violente et moin autoritaire.

 

Alors, moi c'est ToineE, et pas Pro Radio (ce serait un peu hautain je pense haha), le pseudo est un tout petit peu plus en haut, sinon je vais être obligé de t'appeler Stagiaire Radio, et après tout le CV très impressionnant que tu nous a déballé sur le forum, ça va tout décrédibiliser :(

 

Bref, faut que tu comprennes un truc ici, c'est que des dizaines et des dizaines de membres ont un CV aussi long que mon bras, alors toi ça fait peut-être 5 ans que tu fais de la radio, mais certains membres ici bossent dans les plus grosses natios de France depuis 15 ou 20 ans, et pas sur COUCOU FM 87.1 FM.

T'es arrivé comme une fleur en essayant de jouer au patron, mais oublie pas qu'ici le patron c'est pas toi, et que t'as encore pleins de choses à apprendre, comme nous tous ici.

 

 

@Sam ici c'est le taulier, il te parle comme il veut, et je ne l'ai jamais vu être méchant envers un membre, il dit juste ce qu'il pense, et sur ce coup, il a encore raison..

 

De plus, l'orthographe n'est pas une option ici, alors ok, t'es pas bon en Français, mais fait des efforts, sinon il va t'arriver des bricoles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leu liain verre Radio Verre mou ma tuaient !

Mont ve leu plus chaire hetre journnalisste :mrgreen:

 

Il faut toujours se mettre au niveau de ses interlocuteurs !

 

Blague à part, Romain fais un effort pour être crédible.

Utilise un éditeur de texte avec correcteur grammatical et orthographique pour écrire ton message, et fais ensuite un copier coller.

Cela ne te prendra  que quelques secondes de plus et te donnera plus de crédit, ici et surtout ailleurs.

J'aurai reçu un CV de toi, il serait directement allé à la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

sauf pour Sam (admin) je trouve que en tant que administrateur de se forum il se doit d'etre plus simpa. Sont message ma énorment agasser meme voir choqué et il faut qu'il se calme, celà arrive de faire des fautes. Et pour sont info si il est aussi désarégréable à l'antenne que dans son message, je pence pas qu'il est fait pour la radio.

Mon garçon, on ne se connait pas :smile:

Pour info :

1) je ne suis pas là pour être sympa. Je suis là pour être juste et faire respecter les règles que tu as accepté.

2) Je ne fais pas de radio à proprement parler et si c'était le cas on s'en tape non ? Ce n'est pas le sujet.

3) Je comprends que mon message puisse agacer, mais imagine lire 10 messages comme le tiens toutes les semaines (voire plus)... Et là c'est c'est moi qui suis agacé.

4) Moi aussi je fais des fautes mais entre les 2 il y a des mots et des verbes accordés et en général on arrive à comprendre ma pensée

5) Pence = Pluriel de Penny (et pas le truc qui est entre tes jambes)... Penser = verbe d'un truc qui doit t'arriver rarement

6) le point 5 est désagréable et je l'assume

Sinon, bonne soirée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...