Aller au contenu

moloch se présente


moloch

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me présente, moloch, 31 ans, en reprise d'études après 7 ans d'armée.

J'habite près de Troyes dans l'Aube, très joli coin de France, culturellement très intéressant (le bassin des templiers, les caves de champagne...)... Mais offrant hélas peu de diversités pour les personnes aimant la technologie... Bref, dans cet optique, je suis donc en Licence Multimédia et métiers de l'internet, et après avoir suivi des cours de sons, mixages, bruitages, et avoir fait de la vidéo et de la web TV, je souhaitais me lancer dans un beau projet de webradio...

Cependant, à l'inverse des sites internet que je connais bien, je me retrouve un peu perdu dans un monde que je connais peu... Et je suis tombé sur ce forum qui me paraît bourré de conseils et aides diverses et avec des membres très compétents.

J'ai donc passé la porte, je pense trouver des infos qui vont bien m'aider et j'espère pouvoir compter sur vous tous si besoin ;)

Je n'hésiterais pas d'ailleurs à donner un coup de main dans la mesure de mes compétences (échange de bons procédés qui fonctionne pas mal sur les forums il me semble ^^)

 

Voilà, merci de votre lecture, et à bientôt sur un fil de discussion ;)/

Et je termine par deux trois infos supplémentaires:

Votre radio préféré:  Rires et Chansons
Genre de musique préférée: classique, rock, métal
Animateur préféré: M. Philippe

Espace web personnel/weblog: En refonte, j'éditerais lorsqu'il sera prêt ^^

 

A bientôt

Ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Piney, entre Troyes et Brienne le chateau.

 

Et merci pour les bienvenues ;)

J'avais de la Famille à Brienne  donc je connais bien  notamment le Charoucois , d’ailleurs faut que j'aille faire le pleins de CHaource  :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...