Aller au contenu

création logiciel


NEWZIC RADIO

Messages recommandés

bonjour à tous,

Ce message est pour vous créateur de logiciel....

je m'explique, je bénéficie d'un service d'information sur ma radio. ils mettent un fichier .mp2, et après c'est à moi d'aller le chercher.

Je ne ne sais pas si ce soft existe mais il faudrait que ce soft va chercher le fichier mp2 a une heure précise et que toute de suite après il le converti en mp3 qualité 192k.

Si ce soft existe pas, est ce que quelqu'un serait pour me dépanner comment le créer.

Merci de attention, HUGO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Newzic, on veut bien être gentil, on te file des pistes, mais honnêtement, sers-toi un peu de tes 10 doigts pour chercher sur google, plutôt que d'attendre qu'on te file une réponse toute prête.

Cherche sur google :

- Comment on fait un script .bat

- Un logiciel gratuit qui récupère automatiquement sur des serveurs FTP (y en a et ça se trouve facilement)

- Un logiciel qui encode en ligne de commande (ça se trouve aussi assez facilement).

Certains d'entre vous veulent tellement des solutions "clé-en-mains" que j'en arrive à distiller les informations que je donne. On a tous, à un moment ou à un autre, fait des heures de recherche pour faire un truc dans sa radio. ça devient frustrant que les autres ne le fassent pas d'eux même....

Mais bon, je continuerai à vous donner un coup de main si je peux quand même. Suis pas un sauvage d'égoiste, comme le pense certains. 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, je dis ça en toute amitié :D , mais tu dois mal chercher. Parce qu'honnêtement, ce genre d'outil, ça se trouve facilement.

J'ajouterai que je n'ai pas dit que tu faisais rien. Tu n'as, à aucun moment, précisé dans tes messages précédents que ça faisait 1 an que tu cherchais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...

Si ton automate est capable de lire du wav, le plus simple:

- utiliser le planificateur de windows pour lancer un ftp get

- utiliser le planificateur de windows pour lancer la conversion layerII -> wav

Pour faire cette conversion, il existe un logiciel assez répandu qui s'appelle Winamp. Pour pouvoir l'utiliser en ligne de commande il existe des plugins (notamment un qui s'appelle "CLAMP"). Il suffit de paramétrer ton winamp pour qu'il génère des fichiers .wav (option/preferences/output/nullsoftDiskWriter) au lieu de lire sur la carte son, et d'utiliser ce plugin pour exécuter cette lecture automatiquement.

En rajoutant un plugin, tu dois pouvoir, selon le même principe, convertir de mp2 en mp3, mais tu es sûrement assez grand pour faire quelques recherches (winamp sait lire les layerII et les sortir sur n'importe quel plugin de sortie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ben pour ta réponse

j ai essayer clamp{play/volmax/quit}

et l ordi me répond :cry: un message d erreur

command ou non de fichier incorrect ????????

Essaye de lancer clamp à partir du répertoire ou se trouve l'executable, ou avec le chemin complet, genre c:\program files\truc\machin\clamp... Ou alors tu peux déclarer l'endroit ou se trouve clamp.exe dans les variables d'environnement de windows (clic droit sur le poste de travail, properties, advanced, environment variables, tu rajoutes le chemin d'accès à clamp.exe à la variable "path").

Ou encore, méthode un peu discutable, tu peux mettre clamp.exe dans un repertoire déjà listé dans "path", genre "system32"...

Mais le plus simple reste tout de même de mettre dans ton batch les chemins complets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C:\Program Files\Winamp\Plugins\clamp{play/volmax/quit}

mais ca marche pas

je suis sur un win 98 2 eme edition

Alors trouve une vieille carte PCX digigram installe les vieux drivers (pas les NP), et utilise l'utilitaire en ligne de commande "convert". Ou alors formate ton PC et installe 2000... Ou alors change d'automate ou de fournisseur de contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...