Aller au contenu
Sam

La Radio, un métier pas si tranquille que ça ...

Messages recommandés

Je viens de voir ça aussi.. dur ! :O

Et non, les locaux NRJ sont pas sous surveillance vidéos, sauf la natio à Paris..

La radio est un métier à risques !

Mais c'est mieux quand même qu'il y a 30 ans ou il fallait lever les 45t et pire les 33t :mrgreen:

La radio est un métier à risques !

Mais c'est mieux quand même qu'il y a 30 ans ou il fallait lever les 45t et pire les 33t :mrgreen:

et en plus certains sur des bateaux risquaient le chavirage.

philippe

Un ami de Chérie FM m'en avait parlé, effectivement c'est ouf ...

Si sur NRJ les auditeurs sont comme ça, j'ose pas imaginer sur Générations si jamais un jour un auditeurs l'a mauvaise contre moi ! mdr

Waow ... :shock:

Mais au fait l'essentiel ... c'était des places pour quel film ? :mrgreen:

Invité

Pauvre animateur... Je n'avais pas conscience qu'être animateur radio était aussi risqué que ça ! Le groupe NRJ devrait plus sécuriser ses locaux au lieu de dépenser l'argent qu'ils ont (et il y en a beaucoup) dans des conneries...

Moi ça me choque pas plus que ça au prorata de ce qu'on veut voir aujourd'hui partout les excès de violence dans les bus, boutiques, etc....

C'est clair qu'il y a de quoi se poser des questions, mais bon, je ne trouve pas normal que les locaux ne soit pas sécurisé de quelques manières que ce soit, je trouve qu'un système d'alarme est le minimum...

Peut-être qu'ils vont changer de ce coté, ce qui ne sera pas une mauvaise chose.

Pauvre animateur... Je n'avais pas conscience qu'être animateur radio était aussi risqué que ça ! Le groupe NRJ devrait plus sécuriser ses locaux au lieu de dépenser l'argent qu'ils ont (et il y en a beaucoup) dans des conneries...

Déjà dans les années 80 dans la radio où j'ai été et qui a était un temps NRJ, le patron disait que lorsque que l'argent rentre il reste à Paris ! Je me doute qu'aujourd'hui il doit en être autant.

Donc, à mon avis rien ne sera fait par le groupe NRJ. C'est un problème local à résoudre par l'exploitant de la station locale NRJ.

Mais si ce message peut faire changer les choses, alors ce sera toujours ça de gagner...

Ce ne sont plus des exploitants indépendant mais des employés d'Nrj. Il doit y avoir 2 ou 3 franchises grand max

Ce ne sont plus des exploitants indépendant mais des employés d'Nrj. Il doit y avoir 2 ou 3 franchises grand max

Ah ok ! Ouais de pire en mal... Dommage au départ c'était une sacrée radio de fou avec des personnes plus que motivées... Sans parler des moyens techniques et du son si bon jusqu'aux alentours de la fin des années 90. 

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement