Aller au contenu

La Radio, un métier pas si tranquille que ça ...


Sam

Messages recommandés

La radio est un métier à risques !

Mais c'est mieux quand même qu'il y a 30 ans ou il fallait lever les 45t et pire les 33t :mrgreen:

et en plus certains sur des bateaux risquaient le chavirage.

 

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami de Chérie FM m'en avait parlé, effectivement c'est ouf ...

 

Si sur NRJ les auditeurs sont comme ça, j'ose pas imaginer sur Générations si jamais un jour un auditeurs l'a mauvaise contre moi ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre animateur... Je n'avais pas conscience qu'être animateur radio était aussi risqué que ça ! Le groupe NRJ devrait plus sécuriser ses locaux au lieu de dépenser l'argent qu'ils ont (et il y en a beaucoup) dans des conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a de quoi se poser des questions, mais bon, je ne trouve pas normal que les locaux ne soit pas sécurisé de quelques manières que ce soit, je trouve qu'un système d'alarme est le minimum...

 

Peut-être qu'ils vont changer de ce coté, ce qui ne sera pas une mauvaise chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre animateur... Je n'avais pas conscience qu'être animateur radio était aussi risqué que ça ! Le groupe NRJ devrait plus sécuriser ses locaux au lieu de dépenser l'argent qu'ils ont (et il y en a beaucoup) dans des conneries...

 

Déjà dans les années 80 dans la radio où j'ai été et qui a était un temps NRJ, le patron disait que lorsque que l'argent rentre il reste à Paris ! Je me doute qu'aujourd'hui il doit en être autant.

Donc, à mon avis rien ne sera fait par le groupe NRJ. C'est un problème local à résoudre par l'exploitant de la station locale NRJ.

Mais si ce message peut faire changer les choses, alors ce sera toujours ça de gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ce ne sont plus des exploitants indépendant mais des employés d'Nrj. Il doit y avoir 2 ou 3 franchises grand max

 

Ah ok ! Ouais de pire en mal... Dommage au départ c'était une sacrée radio de fou avec des personnes plus que motivées... Sans parler des moyens techniques et du son si bon jusqu'aux alentours de la fin des années 90. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...