Aller au contenu

Décrochages


Bouli

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai un petit besoin et ne sais pas trop comment l'assouvir...

 

En fait je diffuse une radio privée pour un ami uniquement dans son magasin, avec de la zik et ses pubs. Pour ca j'utilise zararadio. Et je fais mes playlists avec Station Playlist Creator.

Il vient d'ouvrir un 2eme magasin et on veut diffuser cette radio, avec le même programme sauf les pubs qui seront différentes.

 

J'ai donc besoin de faire un décrochage pour diffuser la pub du magasin 2 pour m'éviter de créer 2 radios différentes pour un même programme et des pubs différentes.

 

Mes contraintes :

- pas de connexion internet stable donc pas de streaming possible ou lecture d'un flux internet et donc diffusion de la musique et des pubs en local dans chaque magasin avec un envoi de .m3u quotidiens dans les 2 magasins.

 

 

Existe-il un moyen de dire à Zararadio, dès que tu diffuses ton entrée pub, tu bascules sur un autre Zaradio (ou autre player) et dès que t'as fini tu reviens sur le 1er Zararadio ? En gros faire un décrochage en local sans lire un flux internet quoi !

 

Je sais pas si je suis très clair ?

 

 

Merci de vos conseils et solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, dans chaque magasin il y a un pc avec Zararadio qui tourne ? Les deux pc sont donc indépendants.

 

Si c'est bien le cas, il y a plus simple : nommes les pubs differentes des magasins 1 et 2 avec le même nom de fichier comme ça il lira une pub differente dans chaque magasin.

 

Je ne connais pas Zararadio mais si c'est du m3u ça devrait pas etre compliqué

 

Après faut pas avoir 30 pubs différentes sinon ca peut etre vite le bazar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas bien zara, mais pourquoi ne pas programmer tes "pub" sur les players externe ... chacun sur une sortie différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...