Aller au contenu

[En savoir plus...] Votre situation, vos projets.


Messages recommandés

Je suis directeur d'une webradio, Free Hits.

Et nous allons présenter notre projet à la mairie de notre ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant "free hits".... quand on le dit vite, ça fait "frite" :-)

 

Pour ma part, bilan depuis environ 1 an où je vous ai donné mes projets et ma situation

- Toujours sur la même radio locale, même créneau. Pas de changement (ce qui, j'avoue, est un peu lassant)

- Plus de VT saisonnier l'été (plus personne ne fait appel à moi, dommage).

- Projets : en pleine remise à jour de CV + maquette pour retenter ma chance dans des radios pros.

- Projets : Site web de ma radio locale toujours en cours (il devait être fini en septembre 2013, je sais !). Il le sera dans 2 mois si tout va bien.

- Projets : flux radio totalement virtualisé et déporté sur des serveurs dédiés. En cours et plus avancé que jamais. Intégration complète en passe d'être terminée. Après, ce sera du remplissage de base (scheduler + sons) et ça se fera avec le temps.

 

Assez peu d'avancement en fait. C'est triste de faire le bilan quand rien n'avance vraiment :-) Enfin, c'était juste pour pas balancer me remarque sur "free hits" sans intervenir vraiment sur ce topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Désolé du "déterrage" mais je trouvais intéressant de recycler ce topic pour savoir ce que sont devenus les anciens membres et apprendre un peu plus sur les nouveaux, de plus le forum étant en ce moment assez calme c'est le moment de discuter :mrgreen:

Allez, je commence,

Je donne des coups de main à une webradio associative à distance mais peut-être que @Matt.M pourra vous en dire plus, parallèlement je prépare un projet de webradio entièrement musicale, sa particularité sera sa playlist variée et travaillée, honnêtement ça vient d'un besoin personnel d'avoir une web qui diffuse "autre chose", ça me prend un petit peu de temps car je compte utiliser airtime mais n'étant pas utilisateur de linux je galère un peu pour l'installation. :mad:
 

Sinon autrement que la radio je fait des stages de musiques, de vidéos, de mixage multipiste, car j'ai le défaut de vouloir tout essayer ce qui n'est évidemment pas possible ! :???:

A vos claviers, dites moi tout, que faites vous en ce moment, qu'avez vous fait depuis l'année dernière, quelle est votre voiture,

Aloïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je commence par le plus important ... ma voiture ^^ Je possède un scooter déjà et non une voiture. La marque est MBK et je double des voitures en ville avec de jolie 50cc débridé.

Maintenant, passons à la radio ^^ (oui j'aime faire les choses dans le désordre ahah).

J'ai toujours ce projet deouis 1 an et demi qui a super bien avancé mais qui est malheureusement bloqué à cause d'un local que la mairie ne nous prête pas. Mais je garde tout de même espoir ! Du coup chaque membre de l'équipe fait autre chose de son côté mais je remercie les fidèles qui restent encore impliqués dans ce projet.

Pendant ce temps là @ fait sa webradio musicale de son côté et je trouve ça bien. Pour ma part, je profite des vacances pour me reposer, m'amuser puis je fais un peu de FL Studio pour créér des petits sons électro. J'ai fais mon stage dans un studio d'enregistrement, c'était super et je touche à tout en restant bien sûr dans le domaine du son qui me plaît énormément!

En espérant que les prochaines nouvelles concernant mon projet seront plus positibes x) Bonnes vacances et bon courage aux bosseurs :p

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...