Aller au contenu

Présentation d'un tout nouveau


Chriys Douez

Messages recommandés

Hey! Moi c'est Chriys, j'ai 21 ans et je viens du 02

Ce que je fais :

Je m'occupe de l'animation on air et des problèmes techniques de la radio, je fais en sorte que tout se passe bien. Également, je suis le "pilier" de radiosef puisque je suis celui qui a lancé l'idée et qui est sur ce projet depuis quelques années.

Mon rapport avec la radio :

La radio a toujours été ma passion depuis ma plus jeune enfance. Mon premier passage en antenne fût en 2002, à l'émission de Maurad sur Europe 2 qui fût le déclic. Depuis, je ne cesse de faire des passages dans des émissions de radio que ce soit nationale ou locale.

Il y a de ça cinq ans je pris la décision de me lancer dans ma première webradio, Radiosef première du nom, qui eu régulièrement des pics de 100 auditeurs, ce qui est une bonne chose pour une webradio totalement amateur avec comme seul matériel, un micro de basse qualité. Il y a de ça deux ans, une autre webradio (Radio Sound Generation) fût lancé mais

n'aboutissant pas suite à quelques problèmes économiques. Puis, le lancement de Radiosef, la génération 2.0 qui, me permettra de vivre pleinement ma passion!

Mes attentes avec Radiosef :

Des grandes attentes sur ce projet, une motivation à déplacer une montagne et des dizaines de délires en compagnies des auditeurs et des animateurs, je veux apporter ce que la radio m'a apporter pendant toute mon enfance, du bon temps et de la réflexion!

Bonne soirée à vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...