Aller au contenu

Micro Studio Audio Technica AT 2020


AlexAnim

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais renouveler mon micro puisque j'ai un sehneiser qui est assez ancien et qui crépite lors de mes speaks

J'ai cherché un peu et j'ai trouver un micro le " Micro Studio Audio Technica AT 2020 " et coupler ce pied avec "Pied de Micro Audiophony Tmic20".

J'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez et si vous aviez sinon d'autre propositions.

Je souhaiterais ne pas dépasser les 100€ pour le micros.

Merci d'avance a vous.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audio Technica est globalement une plutôt bonne marque.

De ce que j'ai entendu dire de ce micro (jamais testé personnellement) : il a un son assez plat, sans trop de personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connais u tv locale qui bosse avec, le son est un peu métallique, mais bon apres il ne savent pas regler leurs sons

pourquoi ne pas prend le TT1,

http://www.terredeson.com/prodipe-tt1-p-9778.html

et si tu va sur ebay tu as même le cable en prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux enfin témoigner après avoir lu et relu toutes ces recommandations pour le TT1, c'est vraiment le top!

Excellent compromis qualité/prix, et avec un traitement minimal, il a un son bien plus percutant qu'un Shure Beta 58A selon moi.

Je plussoie le Prodipe TT1 de Benoit =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du TT1 c'est qu'il est uni directionnel. Et je bouge beaucoup quand j'anime. on ne m’entendrai pas bien, c'est se qui se passe actuellement aussi avec mon micro qui est uni aussi.

Y'aurai pas autre chose ? même si c'est 110 € c'est pas la mort je suis pas a 10 €

Je peut brancher aussi en alim fantôme donc pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...