Aller au contenu

Problème Mairlist


romain-radio

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une licence de Mairlist 3.1

J'ai un petit soucis avec Mairlist. Voilà, j'aimerai le personnaliser. Quand je dit le personnaliser je veut dire mettre une image de fond sur le logiciel.

J'ai lu sur ce forum qu'il faut modifier le skin.ini. Mais le problème c'est que je n'ai pas de skin.ini dans le dossier où il y a Mairlist. J'ai fouiller de partout mais je n'ai rien trouvé.

J'ai aussi cherché sur leur forum mais je n'ai pas trouvé. J'ai essayé de créé le skin.ini mais je n'ai pas réussi (je ne sais pas quoi écrire en anglais pour coder le skin.ini).

Peut-être que je n'ai pas la bonne version. J'ai la version 3 et j'ai l'édition Community Edition.

Si vous savez comment je pourrai mettre une image de fond dans le logiciel, cela m'aiderai beaucoup ! :)

Merci d'avance à toutes & à tous ! :)

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans le Layout Designer.

Il est normalement dans le dossier mAirlist de ton menu démarrer.

Bonsoir Rémi62. Je ne peut pas ouvrir le Layout Designer. Quand j'essaye de l'ouvrir il me dit : Mode "designer" indisponible dans cette version ou édition. :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre moi j'ai qu'une version demo et je viens d'ouvrir "layout designer" ?

ne peut tu pas passer a la version au dessus si tu as une license ?

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information : la version "demo" donne accès à l'ensemble des fonctionnalités de MairList, dans une durée limitée... Donc normal que ça marche en "démo".

Par contre, le layout designer n'était pas disponible avec la "community edition" de mairlist v3 (édition qui n'existe plus aujourd'hui).

Ensuite, tous les fichiers .ini nécessaires à mAirlist sont dans le répertoire "Program Data" (win 7 et win 8) et non dans le répertoire de mAirlist qui est un répertoire d'installation uniquement.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse.

@bibendum : Oui tu a raison, dans la version démo, tout est accessible, mais pas dans la licence.

@:TheoOrl45 : Merci pour ton aide, je vais surement prendre une nouvelle version de Mairlist, c'est vrai que la Community Edition est veille x)

Merci encore ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vieille, mais elle est surtout dépassée. La V4 de mairlist apporte son lot de nouveautés sympathiques dont il serait dommage de se passer.

J'en profite : si t'as des besoins de scripts spécifiques mAirlist v4, je peux t'aider (moyennant "devis" en fonction de la demande :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...