Aller au contenu
Sam

Et de 3 : Funradio.fr

Messages recommandés

Nouveau site ? Une nouvelle page d'accueil et c'est tout lol, cliquer sur un des liens et on ce retrouve sur l'ancien site avec l'ancienne charte graphique :roll: Ca fait pas super serieux.

Invité

Heu cela a un peu changé depuis. Vers la fin aout toutes les pages se devenues "nouvelles".

Alex.

Toutes?T'es sur?Regardes bien !lol

Toutes ??? NON !!! Quelques pages résistent encore et p'tet pas toujours au nouveau look... lol

Plus sérieusement, j'aime bien le new look du site, mais bon je m'attendais à plus de changements à l'antenne. Enfin, j'ai tout un avis sur Fun...

:P mdr

C'est vrai qu'il ya plus de R'n'b que de soul !

Invité ChoppeLeCovidBreton45Lorie

Et maintenant c'est electro latinoooo

Le super déterrage de topic lol comment est ce possible car le site de radio actu a changé d'hebergeur en 2015 ???

Le 23/03/2021 à 21:46, Basto a dit :

Le super déterrage de topic lol comment est ce possible car le site de radio actu a changé d'hebergeur en 2015 ???

Cela me vient une question :

Est-il prévu une rubrique archives des messages antérieurs à 2015, il me semble que cela avait été évoqué lors de la mise en place de la version courante  ?

Invité CRICRI DE CHACHA
il y a 37 minutes, Dedifun29 a dit :

Cela me vient une question :

Est-il prévu une rubrique archives des messages antérieurs à 2015, il me semble que cela avait été évoqué lors de la mise en place de la version courante  ?

Le deterrage de topics est excellent : en fait, tout a été dit depuis des années.

Que ce soit NRJ, Nostalgie ou FUN, il n'y a aucune constance et tout ce qui pouvait accrocher les auditeurs, a disparu de la circulation.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement