Aller au contenu

Hébergeur FTP


TheoOrl45

Messages recommandés

Bonjour la communauté !

Tout d'abord, j'espère que vos fêtes de Noël se sont bien passés ! Et que l'estomac a été copieusement rempli ^^...

Je fais appel à vous car je me heurte à une recherche disons... plus compliqué qu'il n'y parait. Je voudrais trouver un hébergeur sur Internet qui ne propose qu'un service FTP (ou du moins pas de service Web HTTP). J'ai besoin de transférer sur un stockage distant des (gros) fichiers mais je n'ai pas envie de faire un site web : je veux juste un espace de stockage qui propose du FTP.

Et c'est plus compliqué à trouver qu'il n'y parait.

J'ai besoin de 100Go de stockage. Et je ne cherche pas quelque chose de gratuit.

En connaissez-vous ?

Ps : Pour l'histoire, j'ai des machines virtuelles (y en a 5) sur un serveur dédié que je souhaite transférer/sauvegarder avant de fermer mon compte du serveur dédié.

PS2 : j'ai trouvé livedrive mais le service FTP ne semble proposé que sur la formule la plus chère... quelqu'un connait ce service ?

Merci de votre aide en tout cas !

--

Théo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire de pub http://onetsolutions.net/vpsultra ici tu a un vps avec 300go de stockage pour 4€

Apres si tu a un vps du type, Sur windows tu peux installer le serveur FilezillaFTP ou un des paquets FTPserver de linux

Autrement pour la simplicité apparemment seule le Pro Suite de livedrive a un FTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà un KS ovh... c'est justement ce que je veux fermer car je le paie et je n'ai pas le temps de m'en occuper pour l'instant.

Je vais pas prendre un dédié pour faire juste du stockage de fichier... ça ne me parait pas ... dédié, si je peux me permettre le jeu de mot :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai regardé sugarsync. C'est intéressant mais malheureusement, pas de protocole FTP disponible pour le transfert de fichiers.

Or, les fichiers que je veux sauvegarder sont stockés sur un dédié unix. Pas d'interface dispo, rien. Juste de la ligne de commande...

Bref, ça m'aide pas. J'ai renouvelé mon dédié pour 1 mois encore. Me reste 30 jours pour trouver une solution ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...