anim Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour a tous,J'ouvre ce topic pour savoir qui utilise le logiciel radiomanager de radionomy ?Parce que le logiciel me met comme message : "Le service radionomy n'est pas disponible actuellement . veuillez consulter le site web pour de plus ample renseignement"Donc je vais consulté le site web mais je n'arrive pas a trouvé de reponse a mes questions !Est ce que le logiciel est toujours valable car ils ont mis une nouvelle interface de gestion !Merci pour vos reponses et je vous souhaites a tous de très bonne fetes .Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit8972 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Tu sais radionomy c'est toujours comme ca un coup ca marche 1 h après ca marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matteodu84 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour , le logiciel Radiomanager vient d’être arrêter il faut passer sur le rmo , qui est un logiciel en ligne de radionomy ( rmo.radionomy.com )Cordialement Mattéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anim Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 A d'accord mais du coup vu qu'ils ont arrête le logiciel il y a aucun transfert qui se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.B Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Normalement, toutes tes données sont automatiquement sur le RMO... mais tu sais Radionomy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian Moniez Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Pourtant il répondent plus vite que l'eclair quand on leur écrit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anim Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Merci a vous pour vos reponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites