Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Jordi.R

Maquette Octobre 2012 pour Webradio

Messages recommandés

Voila je "diffuse" ma maquette sur ce forum pour savoir votre avis n'hésiter pas :P dites moi les point négatifs et les point positifs de cette maquette. Et donner moi des conseil pour l'améliorer :) Merci d'avance.

à vos claviers !!

Maquette radio OCT 2012.mp3

Modifié par Jordi.R

Y'a un temps de latence trop grand entre le début de ton émission et le moment ou tu parle et un léger entre ta fin de speak et le lancement du titre de psy (autant parler sur l'intro ça le fais mieux). Le deuxième est bien

Ensuite ta voix n'est pas asser dynamique on penserais que tu parles dans ta barbe, essaie d'articuler un peut plus. tes speaks sont trop court.

Ton bed est légèrement trop fort

On ne t'entend que quelques secondes sur les 3 minutes.

Sinon j'aime bien le générique au début :)

Voilà quelques conseils/Critiques constructives, bonne chance pour la suite !!

Raah Réno t'es trop rapide !! :D

Salut ,

Par rapport à ta maquette , j'ai l'impression que tu "t'enmerdes" au micro , il faudrait que tu sois plus énergique .

Bonne soirée :)

Ok je note !!!! Vos propos se rejoignent ils vont servir qu'a m'améliorer ;) je vais corriger cela Merci !

Bonne soirée a vous ;)

N'hésite pas à nous remontrer une maquette surtout :)

Sa marche !

Bon, je dit ça mais tout est dit,

Faut être passionné, tu part à l'aventure, ça te fait trop plaisir de venir ! (bon c'est un tout petit peu exagéré là lol)

(Au passage, et là c'est vraimment perso car d'autre te dirons le contraire, mais "Psy", d'origine, ça se dit "saï", après, c'est à toi de le pronnoncer a la Française ou non .... )

On dirait que tu parles doucement pour éviter de réveiller ta grand-mère qui dort paisiblement dans la chambre d'à côté... Un peu plus de punch, de pèche et de dynamisme vin dieu !

Invité

On dirait que tu parles doucement pour éviter de réveiller ta grand-mère qui dort paisiblement dans la chambre d'à côté... Un peu plus de punch, de pèche et de dynamisme vin dieu !

+1 et en plus joliment dit.

Sinon, tout à déjà été dit plus haut.

Bon courage et comme l'a dit Adriano, n'hésite pas à reporter une maquette.