Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Marino

Graphistes / MotionDesigners sur le site ?

Messages recommandés

Salut à tous!

Voila je recherche desesperement sur le le web un graphiste et un motion designer (vidéo d'animation) amateur (faible cout-non déclaré) pour mon prochain projet radio (logo+video presentation). Je ne trouve rien de rien :wacko:

Peut-être parmis vous? Un ami? Un contact? sur le web?

Merci à vous tous! Musicalement

{Alors oui vous allez vous dire que c'est dans un cadre personnel mais je pense que cela peut servir à beaucoup (contacts pour création de logo de webradio par exemple}

Mon budget n'est pas fixé du fait qu'il s'agit d'un financement participatif (par les internautes avec des contreparties symboliques en echange-ex:oocto.com/ulule.com/kisskissbangbang.com)

Mais cela doit donner aproximativement pour le logo: 50€ max

Pour le motion design (juste l'animation-synopsis déjà réalisé-pas la voix off/musique): autour de 200€

Merci !

Edit: prix motion design modifié!

Modifié par Marino

Je t'aurais bien fait un logo gratuitement ou vs 2€ par allopass mais mon ordinateur est pete...

On peut avoir le site actuel pour voir ?

On peut avoir le site actuel pour voir ?

Non désolé je garde le concept du projet pour moi ;D

Merci pour vos réponses!

N'ésitez pas à laissez des contacts de graphistes ici (même amateur ou pro) pour que cela puisse aussi servir à tous d'autre, toi peut être!?! B)